Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là


Yrtsinim

Messages recommandés

Invité nightswan
Excellent ça :D  

http://morgue.free.fr c le groupe de mon meilleurs ami... ils reprènent également cet excellent morceau :D

Vais voir ça de suite. :non:

ELEGEION - Thoughts

MAJ 10:56 GMT+800

Chouette les clips de CHILDREN OF BODOM sur le site. applaudit.gif

SWITCHBLADE SYMPHONY - Rain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
dead can dance - arabian gothic

Oh, je suis fan, mais il me manque encore un album, je suppose que ça vient de celui-là.

Leur meilleur titre pour moi c'est The Host of Seraphim. :non:

et comme le hasard fait bien les choses, le random winamp vient de me lancer :

DEAD CAN DANCE - Summoning

Cool ! des fans de DCD... :D les gars ! J'aime particulièrement Aion et Serpent's Egg mais le tout premier n'est pas mal non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
dead can dance - arabian gothic

Oh, je suis fan, mais il me manque encore un album, je suppose que ça vient de celui-là.

Leur meilleur titre pour moi c'est The Host of Seraphim. :non:

et comme le hasard fait bien les choses, le random winamp vient de me lancer :

DEAD CAN DANCE - Summoning

Cool ! des fans de DCD... :D les gars ! J'aime particulièrement Aion et Serpent's Egg mais le tout premier n'est pas mal non plus...

Yes !! J'aime bien l'arabisant Radharc (entre autres) sur Aion, et le magnifique et déjà cité The Host of Seraphim sur The Serpent's Egg, ainsi que The Writing on my Father's Hand.

Du premier album de DCD, y'a une belle reprise de In Power We Entrust the Love Advocated par THE GATHERING sur un de leurs EP, très belle.

AFTER FOREVER - Emphasis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

Du premier album de DCD, y'a une belle reprise de In Power We Entrust the Love Advocated par THE GATHERING sur un de leurs EP, très belle.

AFTER FOREVER - Emphasis

Ben voilou les grands ( :pleure: ) esprits qui se rencontrent... C'est justement cette chanson-là que j' :non: mais flemme de descendre fouiller en bas au salon. Par contre je ne savais pas que c'était une reprise... (j'ai su la faire à la guitare il y a longtemps longtemps...).

Autres groupes goth, night ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Du premier album de DCD, y'a une belle reprise de In Power We Entrust the Love Advocated par THE GATHERING sur un de leurs EP, très belle.

AFTER FOREVER - Emphasis

Ben voilou les grands ( :pleure: ) esprits qui se rencontrent... C'est justement cette chanson-là que j' :non: mais flemme de descendre fouiller en bas au salon. Par contre je ne savais pas que c'était une reprise... (j'ai su la faire à la guitare il y a longtemps longtemps...).

Autres groupes goth, night ?

Euh, je veux dire que IPWETLA est de DCD à l'origine, mais la reprise de THE GATHERING est vraiment magnifique (la chanteuse y est pour beaucoup) et puis le son est bon (la prod du 1er DCD est pas super).

D'autres groupes goth, ouh là, j'aime pas trop cataloguer les groupes avec telle ou telle étiquette, en plus j'ai très peu de groupes à la DCD (je parle dans le genre atmo), vu que je suis à 95% métal.

En vrac (atmo, pas forcément gothique) :

DARK SANCTUARY (groupe français, ça mérite d'être cité)

BLACK TAPE FOR A BLUE GIRL (USA)

DARGAARD (Autriche)

ELEND (Franco-Autrichien)

et ensuite des groupes gothic métal que j'aime bien :

MOONSPELL (early), SIRRAH (a splitté), MOONLIGHT (Pologne, peu connu mais vraiment magique - ex chanteuse de SIRRAH) DELIGHT, CHALICE, NOVEMBRE (excellent groupe italien, assez musclé mais sombre et mélodique), DAYLIGHT TORN, PARADISE LOST (early) THEATRE OF TRAGEDY (early, maintenant c'est de la bouillie electro de merde, pas que j'aime pas le mix des genres, mais ils le font très mal - EVEREVE est excellent dans le style), CREMATORY...

ANGRA - Silence & distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
:non: Bouh ! Je suis dépassée par les événements moi ! J'étais restée sur DAS ICH, PROJECT PITCHFORK, SISTERS OF MERCY, COCTEAU TWINS et ENDRAUM entre autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:non: Bouh ! Je suis dépassée par les événements moi ! J'étais restée sur DAS ICH, PROJECT PITCHFORK, SISTERS OF MERCY, COCTEAU TWINS et ENDRAUM entre autres...

Oui, là c'est du pur gothic, connais pas vraiment (de nom seulement, à part No time to cry de SISTERS repris par CRADLE justement) et c'est pas trop mon rayon.

CRADLE OF FILTH - Malice through the looking glass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...