Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Le probleme du sli c'est le cout. parce que 2 6600Gt ca fait le prix d'une 6800Gt plus le surcout de la carte mère..... Pour moi le mieux N-Force 4 Ultra -- 6800Ultra -- 1 go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Le probleme du sli c'est le cout. parce que 2 6600Gt ca fait le prix d'une 6800Gt plus le surcout de la carte mère..... Pour moi le mieux N-Force 4 Ultra -- 6800Ultra -- 1 go de ram pour le coût c'est ce que j'ai précisé en fin de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 merci bien des renseignement!! A peine le PCI-Express sortit qu'il parle deja du PCI-Express 2ieme version. Quand on voit ce qui s'est produit avec AMD et le socket 754 qui n'aura été qu'une plate-forme temporaire, j'en suis a me demander si il n'y a pas anguille sous roche dans le cas du PCI-Ex aussi. Wait & See !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 de toute facon, c est l evolution de l informatique... tu sais que tu dois changer toute ta config minium tous les 2 ans... c est ainsi... il faut toujours attendre les rev2 surtout pour les chipset etc... il faut mieux acheter le meilleur rapport qualite prix cahque annee plutot que de depenser une fortune avec le top du top tous les 2 ans... actuellement, le plus economique c est une du 954 en nforce3gb avec un A643000. il n y a que pour les cartes graphiques ou c est cher.... 6800 GT powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Pour la carte graphique, on va voir ce que va donné le 6600Gt, elle va pe etre super interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.