Aller au contenu

[LOGICIEL] Afficher sous titres pendant lecture dvd

MaKiTo

Messages recommandés

salut, ;)

est il possible d'afficher des sous titres format srt,ssa,... pendant la lecture d'un dvd original.

j'ai pas mal de dvd etrangers qui n'ont aucun sous titre de dispo mais les fichiers txt sont facilement recuperable sur le net.

en gros, existe il un logiciel dédié un peu com vobsub affichant les sub ds un divx?

je sais que cela est possible mais j'arrive pas à mettre la main sur le soft!

ps: et ne me dites pas de convertir le dvd en divx car ca je sais le faire.

un peu bizarre ta question ???

si je comprend bien :

-tu as un dvd sans soustitre

-tu as des sous titres telechargés

tu veus pouvoir lire le dvd et afficher en meme temps les sous titres que tu as sur le dique dur

bin si 'est possible ......ça doit etre le gros caca à syncroniser tous ça :transpi::ouioui::roll:

la solution normale c'est de réauthorer le dvd afin de muxer, (pas mixer !), les sous titres puis de le graver :francais:

:ouioui:

un peu bizarre ta question ???

si je comprend bien :

-tu as un dvd sans soustitre

-tu as des sous titres telechargés

tu veus pouvoir lire le dvd et afficher en meme temps les sous titres que tu as sur le dique dur

bin si 'est possible ......ça doit etre le gros caca à syncroniser tous ça :fumer::mad2::D

la solution normale c'est de réauthorer le dvd afin de muxer, (pas mixer !), les sous titres puis de le graver :mad2:

:D

C'est pas forcement le gros caca, je l'ai fait y'a deux semaines sur un DiVX avec un sous-titre en .idx et en .sub et il m'a juste suffit de rajouter une ligne dans le .idx du style :

delay
-00:00:07:000

et voilà mon décalage d'environ 7 secondes s'était envolé. :ouioui:

Après c'est sûr que pour les sous-titres en .srt ça doit être un peu chiant mais avec une petite macro on doit pouvoir remplacer toutes les dates d'un seul coup.

Tu lis sur une platine de salon ou sur ton pc ?

Si c'est sur ton pc alors en lisant le DVD avec Media Player Classic et en chargeant un sous-titre comme pour un DiVX ça devrait fonctionner non ?

ce serait pour lire le dvd sur pc.

mais pour mpc, j'vois vraiment pas comment qu'on fait!

• 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...