MaKiTo Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut, est il possible d'afficher des sous titres format srt,ssa,... pendant la lecture d'un dvd original. j'ai pas mal de dvd etrangers qui n'ont aucun sous titre de dispo mais les fichiers txt sont facilement recuperable sur le net. en gros, existe il un logiciel dédié un peu com vobsub affichant les sub ds un divx? je sais que cela est possible mais j'arrive pas à mettre la main sur le soft! ps: et ne me dites pas de convertir le dvd en divx car ca je sais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu lis sur une platine de salon ou sur ton pc ? Si c'est sur ton pc alors en lisant le DVD avec Media Player Classic et en chargeant un sous-titre comme pour un DiVX ça devrait fonctionner non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 un peu bizarre ta question ??? si je comprend bien : -tu as un dvd sans soustitre -tu as des sous titres telechargés tu veus pouvoir lire le dvd et afficher en meme temps les sous titres que tu as sur le dique dur bin si 'est possible ......ça doit etre le gros caca à syncroniser tous ça la solution normale c'est de réauthorer le dvd afin de muxer, (pas mixer !), les sous titres puis de le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 un peu bizarre ta question ???si je comprend bien : -tu as un dvd sans soustitre -tu as des sous titres telechargés tu veus pouvoir lire le dvd et afficher en meme temps les sous titres que tu as sur le dique dur bin si 'est possible ......ça doit etre le gros caca à syncroniser tous ça la solution normale c'est de réauthorer le dvd afin de muxer, (pas mixer !), les sous titres puis de le graver C'est pas forcement le gros caca, je l'ai fait y'a deux semaines sur un DiVX avec un sous-titre en .idx et en .sub et il m'a juste suffit de rajouter une ligne dans le .idx du style : delay -00:00:07:000 et voilà mon décalage d'environ 7 secondes s'était envolé. Après c'est sûr que pour les sous-titres en .srt ça doit être un peu chiant mais avec une petite macro on doit pouvoir remplacer toutes les dates d'un seul coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu lis sur une platine de salon ou sur ton pc ?Si c'est sur ton pc alors en lisant le DVD avec Media Player Classic et en chargeant un sous-titre comme pour un DiVX ça devrait fonctionner non ? ce serait pour lire le dvd sur pc. mais pour mpc, j'vois vraiment pas comment qu'on fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 MPC: -> Open DVD hop -> Load Subtitles et re hop Ça devrait fonctionner comme ça enfin je pense, j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ca ne marche pas. l'option n'est destiné qu'au divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Erf c'est dommage ça. J'essaierai de tester à l'occasion, là j'ai pas de DVD avec les sous-titres à part qui vont bien. Peut-être qu'un autre INpactien aura une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 BSPlayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senso23 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut, je pense avoir trouvé un site qui parle de tout cela, je vais tester la manip ces jours-ci ... http://p.grasset.free.fr/languesfr.htm De nombreux liens sur la vidéo et l'encodage sont dispos sur la page d'accueil. A plouche. Senso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.