Aller au contenu

[LOGICIEL] look n stop, msn


bananaday

Messages recommandés

Salut, pour pouvoir voir de nouveaux horizons, j'ai decidé d'installer look n stop, ok, tout etait fabuleux mais ya un probleme avec msn messenger, lorsque j'essaie d'y acceder, un message d'erreur apparait disant que je ne suis pas connecté alors que je sais que je le suis, car je surfe

alors j'ai deja mis msn en autorisation d'acceder au net, j'ai telechargé ms-messenger.rie donné par look n stop, et j'ai cherche "de font en comble " dans google mais en vain j'ai essayé de bidouiller quelques trucs dans llok 'n stop et encore en vain,

donc quelqu'un pourrait m'aider svp, et me dire quelles sont les manipulations a faire pour que msn puisse se connecter au net? merci d'avance a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: bonjours si tu a xp::tu va dans demarrer.....pannaux de conf........compte utilisateur.....clique sur ton logo ou l image que tu a mis (administrateur de l ordinateur)....va dans modifier nom passeport net .....defois c est la que cela decone ,tu retape ton passeport net tu suis la marche a suivre , pour moi cela a marcher je n arriver plus a me connecter a msn :francais::francais: tiend moi au courrant @ +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu au moins, mais en fait je suis sur 98, alors j'ai remis la config de look n stop par defaut et j'ai redemmarré mon pc et miracle tout est devenu normal merci mais maintenant mon probleme est avec IE et les pages securisées, je vais faire un nouveau sujet, en toput cas merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...