kenshiro Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 hello je possede une carte mere k8NE-delux, et j ai installer mon os sur un dur raptor sata que jai brancher sur le port serial ata 1; mais le pb c est que quand je rajoute un dur sur le port ide 2 il ne prend plus en compte mon raptor comme peripherique demarage si qq un sait comment resoudre le pb merci beaucoup d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il le reconnait ou pas?? Si oui, il faut que tu change la secance de boot, ou foutre ton DD sur IDE 2 en slave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 quand je met le dur ide en master sur l ide 2 jai pu acces au raptor ds la sequence de boot, mais si je me le dur en slave sur l ide , je vais pas pouvoir en mettre un autre et du coup je vais perdre un port ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Mais j'ai pas compris un truc: Tu as un raptor en SATA et toi tu mets un DD UDMA sur le port IDE2?? Pourquoi tu ne mets pas sur le port 1?? Sinon verifie dans le bios la sequence de bios et sinon il y a google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 sur le 1 y mon graveur; tu crois qu faut que je fasse le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ba ca serai plus judicieux je pense... Mais est-ce que le disque sur IDE est reconnu lui?? Et encore une fois verifie la secance de boot! Mais aussi verifie que t'as pas debranché ton raptor pour mettre la molex sur l'IDe Sinon tu utilise une nappe UDMA 100 ou 33/66 pour le DD sur IDE 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je suis pas idiot quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 En boot 1 : SCSI (si SATA n'y est pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai trouvé, il fallait aller dans bios, menu demarage, puis disc dur, mettre raptor en 1, puis revenir dans l'écran précédent et choisr périphériques de démarage et là on a accès au raptor. Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le principal est que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.