neochlauss Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Bah koi ?? C'est beaucoup ?? J'avai 50°C avec le ventilo de mon volcano sur le slk, mais je tient a mes oreilles. on est pas en été encore... nan serieux, moi l'oc, des que ca depasse 55°C, soit je diminu, soit je change le systeme de refroidissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 Ouaih enfin le truc des 60°C, faut pas le prendre a la lettre, faut pas croire que ton proc sera stable a 59°C et hop, a 60°C, il devient instable Ca peut aller jusqu'a 70°C sans erreur. Korri a mailer AMD a ca sujet d'ailleur. Il me semble qu'il ont annoncé 75°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ben +0.025 de vcore, 48°full c pas encore la mort. oui,je voudrai bien mettre plus de vcore mais je suis a 1.85v a toc de voltage dans mon bios de la carte mere(a7n8x-e deluxe rev2.00). voila je pourrai pas atteindre 200mhz de fsb alors? sinon ca pourrai etre la ram non? voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 o fait, si tu veux diminuer tes temps a moindre frais, achete un ducting mod... sinon c'est bizzarre, samsung c dla bonne kan meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 C'est vraiment util un ducting mod?T'as pperdu combien de degré avec ca? C'est vrai que ya plus besoin d'achtter une turbine avec ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 ha ouais c vrai l'a7n8x est limitée à 1.85v... :/ pas terrible quand on veut vraiment pousser le matos et qu'on a un bon refroidissement. Sit vraiment motiv il doit exister des vmod mais la c une autre paire de manche... et ptet bcp d'emmerdes pour qqes mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Le vmod de ces cartes monte a un peu plus de 2.10 pour le vcore je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Vachement utile sachant que la Mobo peut pêter a tout moment avec un mod pareil... si Asus a limité à 1.85 c pour de bonnes raisons, les me^mes que DFI en fait... je connais pas bcp de infinity qui ont survécu + de 6 mois à un Vmod utilisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.