Aller au contenu

Oc un peu plus difficile!

Featured Replies

Posté(e)
Bah koi ?? C'est beaucoup ?? :fumer:

J'avai 50°C avec le ventilo de mon volcano sur le slk, mais je tient a mes oreilles. :yes:

on est pas en été encore... :incline:

nan serieux, moi l'oc, des que ca depasse 55°C, soit je diminu, soit je change le systeme de refroidissement... :mdr:

Posté(e)

Ouaih enfin le truc des 60°C, faut pas le prendre a la lettre, faut pas croire que ton proc sera stable a 59°C et hop, a 60°C, il devient instable :chinois:

Ca peut aller jusqu'a 70°C sans erreur. Korri a mailer AMD a ca sujet d'ailleur. Il me semble qu'il ont annoncé 75°C

Posté(e)
ben +0.025 de vcore, 48°full c pas encore la mort.

oui,je voudrai bien mettre plus de vcore mais je suis a 1.85v a toc de voltage dans mon bios de la carte mere(a7n8x-e deluxe rev2.00).

voila je pourrai pas atteindre 200mhz de fsb alors? :D

sinon ca pourrai etre la ram non? :mdr:

voila a+ :ati:

Posté(e)

o fait, si tu veux diminuer tes temps a moindre frais, achete un ducting mod... :incline:

sinon c'est bizzarre, samsung c dla bonne kan meme... :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

C'est vraiment util un ducting mod?T'as pperdu combien de degré avec ca?

C'est vrai que ya plus besoin d'achtter une turbine avec ca!

Posté(e)

ha ouais c vrai l'a7n8x est limitée à 1.85v... :/ pas terrible quand on veut vraiment pousser le matos et qu'on a un bon refroidissement. Sit vraiment motiv il doit exister des vmod mais la c une autre paire de manche... et ptet bcp d'emmerdes pour qqes mhz...

Posté(e)

Vachement utile sachant que la Mobo peut pêter a tout moment avec un mod pareil... si Asus a limité à 1.85 c pour de bonnes raisons, les me^mes que DFI en fait... je connais pas bcp de infinity qui ont survécu + de 6 mois à un Vmod utilisé....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.