croustx Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je débute un peu en ce qui conscerne "l'optimisation Hardware", et j'ai une petite question à vous poser. Initialement, mes CAS étaient de 2.5-5-5-7 pour deux barettes de 256mo (donc 512) Etonné par ces valeurs, je décide de bidouiller un peu, et on arrive à 2.5-3-2-5 Voila maintenant le moment de la question bête Le fait d'abaisser les CAS de cette manière va t'il m'apporter concrètement qqchose ? (A part 2 fps sous UT2k4) merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Hum, pendant que j'y pense, j'ai une autre question : mon FSB est réglé à 332 mhz (A7N8X-LA) je peut atteindre 335mhz mais 338 fait rebooter ma titine, c'est normal ? re-merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je suis pas expert en cas etc mais je pense que plus tu a des latence faible plus ta bande passante mémoire et grande; et ca joue qd meme pas mal(exepter pour un timing avec les nforce 2 ou il faut mettre 11 sur le dernier timing). le fait que ta machine reboot avec un certain FSB ne m'étonne pas, ca veut dire que le pc deviens instable a mon avi (arreter moi si je me trompe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...