Posté(e) le 5 novembre 200421 a sous 98se, lorsque je desire arreter l'ordinateur, j'ai un message ""ce programme ne repond plus"
Posté(e) le 5 novembre 200421 a tu peux nous donner ta config sais tu quels programme sont lancé en tache de fond a se moment là?? a tu essayé de faire une réparation via le cd de win 98 (là je sais pas si c'est possible)
Posté(e) le 5 novembre 200421 a Si c'est juste explorer.exe jpense que ça n'est pas un gros problème... Enfin je pense.
Posté(e) le 6 novembre 200421 a Auteur non cela ne m'indique pas le programme qui a un probleme (cela serait trop simple) . pour voir ce qui tourne en tache de fond "ctrl alt suppr", mais cela n'indique pas le programme qui pose probleme.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.