plutard Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 sous 98se, lorsque je desire arreter l'ordinateur, j'ai un message ""ce programme ne repond plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu peux nous donner ta config sais tu quels programme sont lancé en tache de fond a se moment là?? a tu essayé de faire une réparation via le cd de win 98 (là je sais pas si c'est possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ca ne te marque pas le programme qui ne répond plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Si c'est juste explorer.exe jpense que ça n'est pas un gros problème... Enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non cela ne m'indique pas le programme qui a un probleme (cela serait trop simple) . pour voir ce qui tourne en tache de fond "ctrl alt suppr", mais cela n'indique pas le programme qui pose probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.