Aller au contenu

Quelle commande pour débloquer

Messages recommandés

Désolé pour avoir créé un tel post pour si peut, mais je galere depuit quelque temp, car je ne trouve pas comment dévérouiller les 60FSP imposés a Doom3???

Jai comme info, "ctrl F "60".

Bien, je veu bien, mais ou jentre une tel commande? dans la console, cela ne fonctionne pas, et donc ,jaimerais bien que quelqu'un me donne la manip exact a entrer, et surttout aussi, où la rentrer???

Merci davance.

Oui C.y.r.u.s, cela ne le fait que sur doom3, et c normal parceque c le jeu qui est comme ca par default.

Mais sinon, c pas pour avoir de meuilleur perf, c juste pour faire des bench perso, et pas avec le mod timedemo demo1 usecache qui peut etre "optimisé", et puis, plus tu a de frame rate, plus le jeu est reactif, niveau souris, mais c pas pour plus de réactivitée, c juste que c possible de débloquer cdela et jaimerais en profiter c tout.

Hise, ok je testerai donc demo mark pour voir ce que cela donne juste apret avoir fini de download farcry 1.3 (chui en 56Ks :( c long long, mais chui a 93% :) depuis ce soir 19H)

Je crois qu'il faut le mettre en mode "demo mark" ou un truc dans le genre, attend l'intervention de Korrigan pour plus de détails ...

pkoi moi?

je suis loin d'etre cal la dedans en plus :byebye:

mais sinon j'ai repondu a foodje par MP, en lui donnant une astuce.

au pire y'a un topic complet sur tous les tweak et optimisations possible de doom3 sur HFR.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...