Aller au contenu

Geforce 6800...laquelle?


capcom

Messages recommandés

:bravo: Salut!!! :D

Tout est dans le sujet: sincérement, et sans aucune gêne :D , quelle marque de carte graphique avec un chipset Geforce 6800 NORMAL (pas GT ou ULTRA) choisiriez-vous ? :D

ps: j'ai un 2500+@3200 (2.52Ghz) 2*256 corsair, A7N8-X e-Deluxe, et......... Une magnifique :D G3 TI500 ;).... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais si tu veux rester au top faut changer de config complète tous les ans, et là, faut en gagner des pépettes...

C'est chiant, on est dans une période de transition avec ce PCIe, je viens de me payer une Asus AX800XT/TVD VIVO en AGP, vu qu'il y a un an j'ai mis le paquet dans une IC7-Max 3 avec 1 Go de Corsair en TwinX Pro, un P4 3.0 et 2 HD SATA de 120 GB. Si je voulais rester au top, j'aurais dû attendre 1 mois pour avoir le NF4 et un A64 3500+, donc nouvelle CM, CPU, 500 € dans la vue, plus la CG, ça me faisait 1000 € pour jouer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je suis plus ou moins ds le mm cas avec mon barton 2500+ et ma 9800pro et 1go de corsair cmx LL car 3 mois plus tard les x800 sont sorties (quoi que vu le prix ils se les gardent) et que le nf4 vien de sortir aussi

mais je savais quand mm que ma config etait ds la moyenne haute mais ss plus

mais que je vois le rpix du matos recent ca me tire une larme a chaque fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...