manu1636 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonsoir Je vais prochainement changer toute ma config mais je compte garder mon dd car je l'ai acheter récement. Je pense que je devrai réinstalé XP, mais je ne sais pas si je devrai formater mon dd pour l'instal ou alors si je pourrai le reinstaler là où il est déja Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 si tu change ta config ------> format et install neuve obligatoire, sinon, ça demarreras pas et si ça demarre, beaucoup d'ecran bleus en perpestive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben me reste qu'a faire un tri des musique que je compte garder car j'ai plus de 20 go et j'ai pas envie de repasser toute une journée a mettre les cd en mp3. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il me semble que c'est possible de pas format, en mettant le CD de XP et en faisait une manip au boot pour que Windows adapte ses fichiers pour la nouvelle config... Phiphi pourrais t'en dire plus, je sais qu'il la fait, donc si il passe par la, je pense qu'il te diras comment faire EDIT: Je crois qu'il suffit de faire "réparer la version de Windows déjà installer" (c'est peut-être pas la même phrase, mais à moins d'être aveugle, ça ce trouve et puis il le propose par defaut), mais par contre, il supprime ce qu'il y a dans "Mes documents" (enfin les tiens......................................................................-1?), donc il faut créer un dossier dans "program files" pour y conserver, car les program ne sont pas supprimés Mais je ne suis pas sûr du tout que ça soit ça, tu peut tester si tu veux, mais je garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 fait une 2eme partoche avec tes films, mp3, etc.. et format la premiere qui contient le systeme un bon format ca fait pas de mal de temps en temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouai c'est pas bête sa mais pour la partition systeme j'en fait une juste de la taille d'XP ou je le partage en deux parties egale ? Vous avez une idée de la taille que je devrai lui mettre a la partition systeme parce que les mise a jours et les service pack il prennent de la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il me semble que c'est possible de pas format, en mettant le CD de XP et en faisait une manip au boot pour que Windows adapte ses fichiers pour la nouvelle config...Phiphi pourrais t'en dire plus, je sais qu'il la fait, donc si il passe par la, je pense qu'il te diras comment faire EDIT: Je crois qu'il suffit de faire "réparer la version de Windows déjà installer" (c'est peut-être pas la même phrase, mais à moins d'être aveugle, ça ce trouve et puis il le propose par defaut), mais par contre, il supprime ce qu'il y a dans "Mes documents" (enfin les tiens......................................................................-1?), donc il faut créer un dossier dans "program files" pour y conserver, car les program ne sont pas supprimés Mais je ne suis pas sûr du tout que ça soit ça, tu peut tester si tu veux, mais je garantie rien il y a une solution, c'est vrai: -à partir du windows existant il fait réinsérer le cd d'xp et faire une mise à jour! -au moment ou il redemarre il faut eteindre le PC -enlever le DD et l'installer dans la nouvelle config -redemarrer la nouvelle config avec le cd d'xp dans le lecteur -et la mise à jour va se faire avec la nouvelle config ça marche mais il est preferable de faire une nouvelle install, ya moins de surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouai c'est pas bête sa mais pour la partition systeme j'en fait une juste de la taille d'XP ou je le partage en deux parties egale ? Vous avez une idée de la taille que je devrai lui mettre a la partition systeme parce que les mise a jours et les service pack il prennent de la place... tout depend de la taille de ton DD ??? 8 ou 10Go pour le systeme c'est correct si tu te donne la peine d'installer les grosses applications dans la seconde partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben me reste qu'a faire un tri des musique que je compte garder car j'ai plus de 20 go et j'ai pas envie de repasser toute une journée a mettre les cd en mp3.Merci pour l'info. C'est pas bien de télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi j'ai mit 20 go partoche systeme + prog car emule ou overnet prenne pas mal de place (les fichiers temp...) les jeux en prennent beaucoup aussi (ut2k4 prend 6go a lui tout seul O_o ) mais j'ai un partition speciale jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi j'ai mit 20 go partoche systeme + prog car emule ou overnet prenne pas mal de place (les fichiers temp...) les jeux en prennent beaucoup aussi (ut2k4 prend 6go a lui tout seul O_o ) mais j'ai un partition speciale jeux.. et emule ..............t'as jamais pensé que tu pouvais l'installer ailleur que dans le "C:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu peut meme trouver des mod qui n'ont pas besoin d'instal (pawcio v5.07 v5.08 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 et emule ..............t'as jamais pensé que tu pouvais l'installer ailleur que dans le "C:" pour emule ou overnet c'est pas l'install qui prend de la place mais les fichier temp et pis pour les mettre ailleurs que dans c: ca me servirait a quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tartopom -> Je te conseille d'étudier en humour parce que, t'es vraiment tordant Sérieusement, pour avoir une partition Windows plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tartopom -> Je te conseille d'étudier en humour parce que, t'es vraiment tordant Sérieusement, pour avoir une partition Windows plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Marche pas ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bin si !!! elle marche je viens de verifier sur mon portable à coté sans etre identifié, donc c'est toi qui a un probleme de "filtrage" édité: et puis elle marche pas ...................il se grate la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Là c'est bon, elle marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 elle a toujours marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 OUI !!!! ....... ça peus durer longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Non Oui (pour le longtemp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.