scotjh Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Puis je afficher du vrais 16/9, pas du letterbox sur un ecran de télé ? Je parle du bureau pas des videos. En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen. Si oui, avec quel soft ?
scotjh Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai bien installé tvtool mais j'y arrive pas. T'aurais pas un tuto sous la main ?
scotjh Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 geforce 5900xt j'arrive a faire tourner tvtool, mais elle est ou l'option 16/9em ?
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Je ne sais pas du tout comment sont foutu les drivers pour les nVIDIA (car ), mais moi j'ai 2 options: J'active ma télé en faisant avancé/affichage et ce qu'il y a sur ma télé est l'identique de ce qu'il y a sur mon bureau Sinon, je clic sur le deuxième écran et je clic sur "étendre le bureau a ce moniteur", et là je peut changer la résolution, et si je ne me trompe pas, le 1024*768, c'est du 16/9 Cherche si tu ne peut pas changer la résolution de la télé
scotjh Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2004 ma tele monte maxi 800*600 mais le blem il faudrait un soft que gere le 16/9 sinon l'image est deformée en vrais 16/9
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 Puis je afficher du vrais 16/9, pas du letterbox sur un ecran de télé ?Je parle du bureau pas des videos. En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen. Si oui, avec quel soft ? apres avoir relu ton message. -Puis je afficher du vrais 16/9, pas du letterbox sur un ecran de télé ? oui !! En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen. l'image de ton bureau n'est pas en 16/9 -donc le bureau de ton windows tu pouras pas le balancer en 16/9 sur ton TV sans ecraser l'image verticalement -de meme que si tu balance ton bureau sur un TV 16/9 tu auras les bords droit et gauche noir. -c'est comme les bourins qui ont une TV 16/9 et qui se regardent un film 4/3 et qui ne se rendent meme pas compte que l'image est completement degueulasse quand tu vois le cul de brigite bardot passer d'un petit 36 manequin à un bon gros 54 de jeune sumotori en formation ou alors ta question est mal rédigée et je ne l'ai pas compris ???
Lmkt Posté(e) le 5 novembre 2004 Posté(e) le 5 novembre 2004 http://codec.telecharger.01net.com/windows...ches/27777.html je sais pas trop si c'est ça dont tu as besoin mais bon.
scotjh Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen. l'image de ton bureau n'est pas en 16/9 -donc le bureau de ton windows tu pouras pas le balancer en 16/9 sur ton TV sans ecraser l'image verticalement -de meme que si tu balance ton bureau sur un TV 16/9 tu auras les bords droit et gauche noir. ou alors ta question est mal rédigée et je ne l'ai pas compris ??? Un ecran de tele en 4/3 a une resolution de 720*576 et en vrais 16/9 en 960*576 Donc j'aurais voulu avoir la resolution du 16/9 C'est si difficile a comprendre ? Mais je m'en fiche que sur un moniteur de pc l'image soit deformé , vu que c'est une divbox sans connexion moniteur.
scotjh Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 http://codec.telecharger.01net.com/windows...ches/27777.htmlje sais pas trop si c'est ça dont tu as besoin mais bon. Pas du tout car j'arrive pas a ouvrir le lien Si tout compte fait ça s'ouvre, mais c'est pour les videos uniquement, pas le bureau
snooky Posté(e) le 6 novembre 2004 Posté(e) le 6 novembre 2004 BSplayer, clic droit sur l'image, vidéo/format/anamorphique
scotjh Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2004 BSplayer, clic droit sur l'image, vidéo/format/anamorphique BSplayer est un player de video. Ce que je cherche a faire c'est d'afficher le bureau avec toutes ses icones en vrais 16/9 em. Mais peut etre qu'un tel soft n'existe pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.