Aller au contenu

[LOGICIEL] afficher du 16/9

scotjh

Messages recommandés

Je ne sais pas du tout comment sont foutu les drivers pour les nVIDIA (car :francais: ), mais moi j'ai 2 options:

J'active ma télé en faisant avancé/affichage et ce qu'il y a sur ma télé est l'identique de ce qu'il y a sur mon bureau

Sinon, je clic sur le deuxième écran et je clic sur "étendre le bureau a ce moniteur", et là je peut changer la résolution, et si je ne me trompe pas, le 1024*768, c'est du 16/9

Cherche si tu ne peut pas changer la résolution de la télé

Puis je afficher du vrais 16/9, pas du letterbox sur un ecran de télé ?

Je parle du bureau pas des videos. En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen.

Si oui, avec quel soft ?

apres avoir relu ton message.

-Puis je afficher du vrais 16/9, pas du letterbox sur un ecran de télé ?

oui !!

En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen.

l'image de ton bureau n'est pas en 16/9 :-D

-donc le bureau de ton windows tu pouras pas le balancer en 16/9 sur ton TV sans ecraser l'image verticalement

-de meme que si tu balance ton bureau sur un TV 16/9 tu auras les bords droit et gauche noir.

-c'est comme les bourins qui ont une TV 16/9 et qui se regardent un film 4/3 et qui ne se rendent meme pas compte que l'image est completement degueulasse quand tu vois le cul de brigite bardot passer d'un petit 36 manequin à un bon gros 54 de jeune sumotori en formation :yes:

ou alors ta question est mal rédigée et je ne l'ai pas compris ???

:p

En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen.

l'image de ton bureau n'est pas en 16/9 :D

-donc le bureau de ton windows tu pouras pas le balancer en 16/9 sur ton TV sans ecraser l'image verticalement

-de meme que si tu balance ton bureau sur un TV 16/9 tu auras les bords droit et gauche noir.

ou alors ta question est mal rédigée et je ne l'ai pas compris ???

:mad2:

Un ecran de tele en 4/3 a une resolution de 720*576 et en vrais 16/9 en 960*576

Donc j'aurais voulu avoir la resolution du 16/9 C'est si difficile a comprendre ? :fumer:

Mais je m'en fiche que sur un moniteur de pc l'image soit deformé , vu que c'est une divbox sans connexion moniteur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...