scotjh Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Puis je afficher du vrais 16/9, pas du letterbox sur un ecran de télé ? Je parle du bureau pas des videos. En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen. Si oui, avec quel soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 avec TVtool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai bien installé tvtool mais j'y arrive pas. T'aurais pas un tuto sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 geforce 5900xt j'arrive a faire tourner tvtool, mais elle est ou l'option 16/9em ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je ne sais pas du tout comment sont foutu les drivers pour les nVIDIA (car ), mais moi j'ai 2 options: J'active ma télé en faisant avancé/affichage et ce qu'il y a sur ma télé est l'identique de ce qu'il y a sur mon bureau Sinon, je clic sur le deuxième écran et je clic sur "étendre le bureau a ce moniteur", et là je peut changer la résolution, et si je ne me trompe pas, le 1024*768, c'est du 16/9 Cherche si tu ne peut pas changer la résolution de la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ma tele monte maxi 800*600 mais le blem il faudrait un soft que gere le 16/9 sinon l'image est deformée en vrais 16/9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Puis je afficher du vrais 16/9, pas du letterbox sur un ecran de télé ?Je parle du bureau pas des videos. En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen. Si oui, avec quel soft ? apres avoir relu ton message. -Puis je afficher du vrais 16/9, pas du letterbox sur un ecran de télé ? oui !! En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen. l'image de ton bureau n'est pas en 16/9 -donc le bureau de ton windows tu pouras pas le balancer en 16/9 sur ton TV sans ecraser l'image verticalement -de meme que si tu balance ton bureau sur un TV 16/9 tu auras les bords droit et gauche noir. -c'est comme les bourins qui ont une TV 16/9 et qui se regardent un film 4/3 et qui ne se rendent meme pas compte que l'image est completement degueulasse quand tu vois le cul de brigite bardot passer d'un petit 36 manequin à un bon gros 54 de jeune sumotori en formation ou alors ta question est mal rédigée et je ne l'ai pas compris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 http://codec.telecharger.01net.com/windows...ches/27777.html je sais pas trop si c'est ça dont tu as besoin mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 En fait le bureau devrait etre deformé en 4/3 pour retrouver son vrais format en 16/9 full screen. l'image de ton bureau n'est pas en 16/9 -donc le bureau de ton windows tu pouras pas le balancer en 16/9 sur ton TV sans ecraser l'image verticalement -de meme que si tu balance ton bureau sur un TV 16/9 tu auras les bords droit et gauche noir. ou alors ta question est mal rédigée et je ne l'ai pas compris ??? Un ecran de tele en 4/3 a une resolution de 720*576 et en vrais 16/9 en 960*576 Donc j'aurais voulu avoir la resolution du 16/9 C'est si difficile a comprendre ? Mais je m'en fiche que sur un moniteur de pc l'image soit deformé , vu que c'est une divbox sans connexion moniteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 http://codec.telecharger.01net.com/windows...ches/27777.htmlje sais pas trop si c'est ça dont tu as besoin mais bon. Pas du tout car j'arrive pas a ouvrir le lien Si tout compte fait ça s'ouvre, mais c'est pour les videos uniquement, pas le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 BSplayer, clic droit sur l'image, vidéo/format/anamorphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 BSplayer, clic droit sur l'image, vidéo/format/anamorphique BSplayer est un player de video. Ce que je cherche a faire c'est d'afficher le bureau avec toutes ses icones en vrais 16/9 em. Mais peut etre qu'un tel soft n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.