lord.inut Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Kikoo les Z'INpactiens :) Ca fait un bail que je ne suis plus l'actu matérielle de près et j'aurais besoin de vos connaissances J'aimerai faire une upgrade CM + Proc pour 150€ environ (ouch, c duuur la vie) -(j'ai deja de la RAM qu'un pote me vend a pas cher - 2*256 de PC3500 corsair) Alors voilà quesqu'il se fait de mieux pour se prix là ? (je ne suis pas raciste AMD ou Intel) (j'aimerai bien un fsb 800 mais p-e trop cher, je sais pas ) Merci a vous tous pour m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 a ce prix la ca sera du AMD en socket A. je prendrai une Chaintech 7NJL6 ou ca Soltek SL-75FRN2-L comme carte mere dans les 60€. ce sont toutes deux deux bonens marques, ca a un tres bon chipset et pas mal de bonnes options. et comme proc un 2600+ barton, et avec ca tu as deja qq chose de sympa pour 150€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord.inut Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci bcp pour ta reponse Korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Et je déplace dans conseil d'achat, car demande de conseil il y a...En vu d'un futur achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.