Aller au contenu

[Résolu] Problème clavier


NiTrOuS

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus

Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0

Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien

Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus

Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0

Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien

Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer

Chez moi le @ n'est pas sur la touche du 2 mais bien sur la touche du "à" ou du "zéro" c'est selon :non:

:D:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus

Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0

Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien

Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer

tu es de quel nationalité ?

ton os avant il etait en quel langue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff je sais que l'orsque je remet xp ds ma barre de tache ya un "fr" qui se met et qui permet de mettre le clavier en fr ou en us je crois mais j'arrive pas a retrouvé cette option

edit: regarde ds panneau de config-->options regional et lunguistik-->langue-->detail et là tu vois ds quel langue est le clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff je sais que l'orsque je remet xp ds ma barre de tache ya un "fr" qui se met et qui permet de mettre le clavier en fr ou en us je crois mais j'arrive pas a retrouvé cette option

Si tu veux virer ce FR dans ta barre des tâche, au même endroit dans détail, tu supprimes le clavier US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...