NiTrOuS Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Salut à tous, je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0 Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 tu as mal choisis la localisation de ton clavier, genre tu as mis clavier americain au lieu de francais. il te reste plus qu'a corriger ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 moi le @ est bien avec le "alt gr + à " Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Salut à tous,je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0 Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer Chez moi le @ n'est pas sur la touche du 2 mais bien sur la touche du "à" ou du "zéro" c'est selon Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Salut à tous,je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0 Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer tu es de quel nationalité ? ton os avant il etait en quel langue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 c'est un clavier belge lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmkt Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Alt + Shift ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 Belgique, comment on change la localisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 c'est un clavier belge lol Heu attention là hein. N'oubliez pas que des Belges surfent sur ce site aussi. Mais même si c'est un clavier belge il y a le @, et moi aussi c'est ALT GR + 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 Belgique, comment on change la localisation ? tu dois avoir ca ds tes options du clavier ds panneau de config je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 Ben en fait j ai tout essayé dans les propriétés et tout mais je trouve pas cette option :( dans Windows 95 elle y est mais ici dans ce pc je la trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 arff je sais que l'orsque je remet xp ds ma barre de tache ya un "fr" qui se met et qui permet de mettre le clavier en fr ou en us je crois mais j'arrive pas a retrouvé cette option edit: regarde ds panneau de config-->options regional et lunguistik-->langue-->detail et là tu vois ds quel langue est le clavier Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 arff je sais que l'orsque je remet xp ds ma barre de tache ya un "fr" qui se met et qui permet de mettre le clavier en fr ou en us je crois mais j'arrive pas a retrouvé cette option Si tu veux virer ce FR dans ta barre des tâche, au même endroit dans détail, tu supprimes le clavier US. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 j'ai pas de pb pour ca car apres la réinstal je clik droit et je dit de ne plus me faire chier avec ca lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted November 5, 2004 Author Share Posted November 5, 2004 Merci ti gars du nord ca m a bien aidé il etait bien sur clavier France j ai mis sur clavier Belgique et ca marche, merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted November 5, 2004 Share Posted November 5, 2004 de rien pour une fois que je sers a qq chose lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.