NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut à tous, je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0 Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu as mal choisis la localisation de ton clavier, genre tu as mis clavier americain au lieu de francais. il te reste plus qu'a corriger ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi le @ est bien avec le "alt gr + à " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut à tous,je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0 Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer Chez moi le @ n'est pas sur la touche du 2 mais bien sur la touche du "à" ou du "zéro" c'est selon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut à tous,je viens de formatter un PC et j ai installé Windows XP dessus Le problème, c est que certains signes sont décalés sur les touches, par exemple si je veux faire un @ avec la touche indiquée sur le clavier (près du 2 quoi) ben j ai un ~ qui apparait ... si je veux avoir mon @ je dois faire Alt Gr + 0 Quelle est la solution selon vous ? Sinon les touches habituelles (lettres, chiffres, signes de pnctuation) marchent très bien Merci d'avance pour toute réponse qui pourra me faire avancer tu es de quel nationalité ? ton os avant il etait en quel langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est un clavier belge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Alt + Shift ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Belgique, comment on change la localisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est un clavier belge lol Heu attention là hein. N'oubliez pas que des Belges surfent sur ce site aussi. Mais même si c'est un clavier belge il y a le @, et moi aussi c'est ALT GR + 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Belgique, comment on change la localisation ? tu dois avoir ca ds tes options du clavier ds panneau de config je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben en fait j ai tout essayé dans les propriétés et tout mais je trouve pas cette option :( dans Windows 95 elle y est mais ici dans ce pc je la trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 arff je sais que l'orsque je remet xp ds ma barre de tache ya un "fr" qui se met et qui permet de mettre le clavier en fr ou en us je crois mais j'arrive pas a retrouvé cette option edit: regarde ds panneau de config-->options regional et lunguistik-->langue-->detail et là tu vois ds quel langue est le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 arff je sais que l'orsque je remet xp ds ma barre de tache ya un "fr" qui se met et qui permet de mettre le clavier en fr ou en us je crois mais j'arrive pas a retrouvé cette option Si tu veux virer ce FR dans ta barre des tâche, au même endroit dans détail, tu supprimes le clavier US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai pas de pb pour ca car apres la réinstal je clik droit et je dit de ne plus me faire chier avec ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci ti gars du nord ca m a bien aidé il etait bien sur clavier France j ai mis sur clavier Belgique et ca marche, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 de rien pour une fois que je sers a qq chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.