topalof Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut, dans le gestionnaire de fichier,sous l'onglet pilotes non plug-and-play,un truc nommé "EBIOS32 -NT driver" ainsi que "r6 probe" est desinstaller(un point d'interogation se trouve dessus). est ce que quelqu'un sait ce que c'est? merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est quoi le gestionnaire de fichiers??? Deja dis sous quel OS tu es (XP, 9x, linux etc..) Et par hazard ta carte mere s'est pas une Asus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut, je m'excuse de mettre mal expliqué,il est vrai que j'en ai pas dis assez. donc,deja c dans le gestionnaire de peripherique(me suis tromper )mon OS est xp pro et ma CM est une atx intel rexburg 845GERG2. pour ces periph,c en faisant "afficher le periph caché"que l'onglet "pilote non plug and play"aparait! pour ce qui est des periph,j'ai fais proprieté,onglet general,ca me dis que ce periph n'est pas present ou pas installé ou fonctionne pas correctement,et sous l'onglet pilote,ya ecrit etat actuel:arreté et a coté un bouton demarer.a priori c un service qui n'est pas activer mais si je click demarer,j'ai l'erreur:le fichier specifié est introuvable! voila,c'est peut etre quelque chose dont je n'est pas besoin,je sais pas merci,bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.