hkdlzz Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour j'aimerai avoir votre avis sur les 2 graveurs dvd que je vais vous présenter : marque : IBOX graveur dvd externe double couche multiformats 16x -gravure : dvd+R/-R en 16x, dvd+R double couche en 4x, dvd+RW en 8x, dvd-RW en 4x, cd-R en 48x, cd-RW en 24x -lecture : dvd simple couche en 16x, dvd double couche en8x -8.5Go de données sur un seul média double couche -livré avec le logiciel de gravage Nero -USB2.0 -prix : 119€ ------------------------------------------------------------------------------------------------ marque : SAMSUNG graveur de dvd multiformat double couche 16x -vitesse de gravage : dvd+R 16x, dvd+RW 4x, dvd-R 12x, dvd-RW 4x, cd-r 48x, cd-RW 32x -logiciel de gravure Pinnacle -prix : 89€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour j'aimerai avoir votre avis sur les 2 graveurs dvd que je vais vous présenter :marque : IBOX graveur dvd externe double couche multiformats 16x -gravure : dvd+R/-R en 16x, dvd+R double couche en 4x, dvd+RW en 8x, dvd-RW en 4x, cd-R en 48x, cd-RW en 24x -lecture : dvd simple couche en 16x, dvd double couche en8x -8.5Go de données sur un seul média double couche -livré avec le logiciel de gravage Nero -USB2.0 -prix : 119€ ------------------------------------------------------------------------------------------------ marque : SAMSUNG graveur de dvd multiformat double couche 16x -vitesse de gravage : dvd+R 16x, dvd+RW 4x, dvd-R 12x, dvd-RW 4x, cd-r 48x, cd-RW 32x -logiciel de gravure Pinnacle -prix : 89€ samsung!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pionner 108d ou nec 3500 je sais que ce n'estp as ds tes choix mais ils sont bon voir tres bon et moins cher pour le nec me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vi c'est clair que le Nec est moins cher est surement bcp mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vi c'est clair que le Nec est moins cher est surement bcp mieux +1 Moi aussi j'ai un Nec, le 2510a, impec pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 on dirait qu'il veut une graveur externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bien vu je suis passez a coté lol mais alors là pour de l'externet je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.