topalof Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un bios moded pour une CM micro atx intel rexburg 845GERG2? je suis pas tres doué,et j'ai peur de pas en choisir un bon! donc,je cherche l'aide genereuse d'un bon padawan! merci,bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut, sur le site nec,il propose des bios/firmware,mais le mien ni paris pas,peut etre parce qu'il est trop vieux(je l'ai depuis bien 2ans),je pose le lien pour voir si quelqu'un de plus doué que moi regarde s'il n'y en a pas de compatible,car il y en a beaucoup et je ne comprend pas grand chose. pour la premiere liste,un numero est inscris,mais commence deja plus loin que le mien. le mien est 6859930100 et sa commence a 687....... j'espère de l'aide car ceci est l'imail envoyer a NEC sont mes dernier espoir! merci,bye http://www.nec-online.fr/support/support_h...CNT=200?CNT=200 (il ne manque plus qua taper download et biossur le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut, bon je vois que personne n'ose se lancer la dedans! tan pis,je vé attendre de voir si nec me repond! mais je vé finir par la vendre cette carte de mer... a+ et merci a tous bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben les bios modder ca ce trouve surtout pour les cartes qui ont été des "bestseller'" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut, a ok,je comprend,merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.