Acho Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour, J'ai une connexion adsl belgacom, et j'essaye de me connecter avec mon nouveau pc (win xp) via le modem ethernet. Je n'arrive pas à me connecter, pourtant je vois un échange d'octet sur le réseau et je peux même remettre à jour mon anti-virus et autres mais quand j'essaye d'ouvrir une page internet explorer, j'ai la fenêtre avec le nom d'utilisateur et mot de passe qui apparaît pour se connecter, je les introduise mais il n'arrive pas. A mon avis, je me rappelle qu'il y avait une adresse IP à taper dans la page d'internet explorer (dans la partie adresse) qui ouvre une autre page pour taper le nom d'utilisateur et mot de passe pour activer le service et ça ne se fait qu'une seule fois, après c'est bon. Le problème est que je ne sais plus ce que c'était cette adresse IP. J'ai essayé de téléphonner plusieurs fois au service 0900... de belgacom mais il ne réponde pas. Si vous sauriez m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.