Posté(e) le 5 novembre 200420 a Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir afficher mon bureau splittés en deux sur deux ecrans simultanément... en gros pour obtenir un ecran tres large car ca simplifierait mon taff ! quelle carte graphique permet de gérer ca? avec quel type de sortie? merci d avance
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Bonjour tout le monde,je souhaite pouvoir afficher mon bureau splittés en deux sur deux ecrans simultanément... en gros pour obtenir un ecran tres large car ca simplifierait mon taff ! quelle carte graphique permet de gérer ca? avec quel type de sortie? merci d avance Salut, Avec n'importe qu'elle carte offrant 2 sorties VGA ou 2 sorties DVI ou encore une VGA + une DVI. Voila voila
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Auteur plutot intéressé par une carte possédant 2 sorties VGA, mais quels modeles ???
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Ben des modeles, il y en a tellement que je pourrais pas te les citer tous. Ca dépend de ton budget, de ton utilisation (jeux ou pas, etc...). Mais bon, meme dvi + vga, ça ira car tu aura un adaptateur comme il faut avec la carte.
Posté(e) le 5 novembre 200420 a Je croit qu'il n'y a que de vieilles carte qui offre 2*vga maintenant elle ont toute vga+dvi ou meme 2*dvi Pour un petit budget et de bonne perf je te conseille un 9600pro ou XT
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.