PeteBull Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour tout le monde, je souhaite pouvoir afficher mon bureau splittés en deux sur deux ecrans simultanément... en gros pour obtenir un ecran tres large car ca simplifierait mon taff ! quelle carte graphique permet de gérer ca? avec quel type de sortie? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour tout le monde,je souhaite pouvoir afficher mon bureau splittés en deux sur deux ecrans simultanément... en gros pour obtenir un ecran tres large car ca simplifierait mon taff ! quelle carte graphique permet de gérer ca? avec quel type de sortie? merci d avance Salut, Avec n'importe qu'elle carte offrant 2 sorties VGA ou 2 sorties DVI ou encore une VGA + une DVI. Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeteBull Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 plutot intéressé par une carte possédant 2 sorties VGA, mais quels modeles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben des modeles, il y en a tellement que je pourrais pas te les citer tous. Ca dépend de ton budget, de ton utilisation (jeux ou pas, etc...). Mais bon, meme dvi + vga, ça ira car tu aura un adaptateur comme il faut avec la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je croit qu'il n'y a que de vieilles carte qui offre 2*vga maintenant elle ont toute vga+dvi ou meme 2*dvi Pour un petit budget et de bonne perf je te conseille un 9600pro ou XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Et si vraiment tu veux 2vga : une vieille matrox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.