djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut tout les inpactien! jai installer ma freebox ya pas longtemps... forfait 1024 mé jcroit pas q c le débit que jai.... jai des ralentissement qui ne devré pas avoir... jai connecter mon modem par le port ethernet... usb ou ethernet??? c koi le mieux? bref jvoulais savoir si "Sygate Personnal firewall" etait un bon prog contre les pirates qui oserait utiliser ma connexion? comment on sait si ya des gens qui utilise ma connexion? parce que je pense q ca doit venir de la le probleme... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut Branchement en ethernet, c'est mieux. Le firewall, je le connais pas je peux pas te dire. Mais en tout cas, passe un coup de ad-aware puis de spybot search & destroy pour voir si c'est pas des spywares qui te bouffe de la bande passante. Et enfin va voir là pour tester ta connection : http://mire.ipadsl.net/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bon pour la connexionn vaut mieux ethernet que USB( je sais pas exactement pk mais il parait qu'en ethernet la freebox est moins "susceptible") Pour le Parefeu je mettrai un bon coup de zone alarme..... C'est pratique et pas cher( GRATUIT!!! ) Sinon vérifie ton gestionnaire de prog qu'il n'y est pas un prog malicieux (ou avec ad aware aussi.On ne sait jms ) concernant les débits...va voir sur ce lien et test les. http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...yme-1/idyCon-28 Mais je crois que free abuse un peu avec ses offres et n'arrive pas à fournir (Moi je suis sencé être à 6Mo et mes pages s'affiche plus lentement que sur mon ancienne connexion ADSL Wanadoo....à 512 Ko!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci jconé pas trop linformatique mé jvais voir a koi sert ad-aware et spybot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci jconé pas trop linformatique mé jvais voir a koi sert ad-aware et spybot... ça sert à nettoyer les petits progs malicieux qui envoi des infos sur tes habitudes de surf et tout en gros. ça prend souvent de la bande passante ces betes là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 chui aller tester ma bande passante ac "mire": 68.184 Kbps (8.523 Ko/sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Effectivement, ya un truc là :/ Nettoie bien tout déjà alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 sinon yaurai pas une solution comme le formattage du disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ya toujours ça oui ça se tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 g DL ad aware... c en train de scanner.....par contyer il supprime les fichiers malveillant ou pas le ad aware? sinon je suis aller sur le site de 60millions-mag.... et il me dit: debit descendant: 936kb/s debit montant: 101kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 g DL ad aware... c en train de scanner.....par contyer il supprime les fichiers malveillant ou pas le ad aware?sinon je suis aller sur le site de 60millions-mag.... et il me dit: debit descendant: 936kb/s debit montant: 101kb/s oui il supprime les méchants ^^ Sinon, tu es pas loin du 1024 là déjà sur 60millions de consos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pr le logiciel mire jai eu des score de environ 900... 2min apres je le relance et ca retombe assez bas 300kb/s arg!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ad aware a trouvé 367 object... je les selectionne tous et supprime par le prog?? est ce quil faut que je suppriome tous les fichier qui sont ds la fenetre "critical object"?? il en a trouver 367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ouep supprime tout et install un firewall apres aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ok jai tous supprimer pr le firewall jai chercher zone alarm et je le trouve pas sinon jen ai deja un c sygate personnal firewall ... ca pu jm po celui la! lol bref merci bcp kan mm si ca na rien changer a ma connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 http://wwW.telecharger.com tu devrais trouver la version gratuite de zone alarm là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djel Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ca yest c fait jai installer zonealarm. ca fait 10 min qu'il est installer mais ya toujours pas eu d'intrusion... De plus je viens de voir que quand je suis sur le net je n'ai pas l'icone des 2 ordi relié en réseau en bas a droite .... ca parait bizzare. je sais pas koi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.