Aller au contenu

Upload avec freebox


Messages recommandés

Salut,

Voila juste avant de recevoir ma freebox, j'ai pu me connecter avec mon ancien modem USB et avec les tests de grenouille, j'avais un upload aux environ de 15/16ko.

Donc qq chose de normal pour une connexion non dégroupée 2048/128.

Par contre depuis que j'ai branché la freebox en remplacement du modem (en ethernet), je me retrouve avec du 8/9ko :/

Qq a-t'il déjà rencontré ce problème et a une solution ou pas ?

C'est pas super grave vu que j'héberge pas de site, mais bon, c'est pas glop qd meme.

Thx

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila juste avant de recevoir ma freebox, j'ai pu me connecter avec mon ancien modem USB et avec les tests de grenouille, j'avais un upload aux environ de 15/16ko.

Donc qq chose de normal pour une connexion non dégroupée 2048/128.

Par contre depuis que j'ai branché la freebox en remplacement du modem (en ethernet), je me retrouve avec du 8/9ko :/

Qq a-t'il déjà rencontré ce problème et a une solution ou pas ?

C'est pas super grave vu que j'héberge pas de site, mais bon, c'est pas glop qd meme.

Thx

++

:transpi:

idem, avant juillet, en IP/asdl à 1024k, avec un sagem, puis la freebox ou je pense ( :ouioui: ) avoir eu du 3100k, puis depuis septembre apres 48h d'arrêt total (panne Free sur le secteur ??? je n'ai jamais su), donc depuis je ne dépasse pas le 512k ...

Free aurait soi disant fait intervenir à 2 reprises FT qui trouve tout est ok sur ma ligne, j'ai meme directement raccordé la Freebox dans le garage sur l'arrivée de FT, donc hors cablage du pavillon), et rien toujours 512k approx.

dans 8 j, le 1013 m'envois qq'un chez moi .. mais je n'ai guère d'espoir ..

alors je comprends ton "souci", et je suis preneur d'une soluce .. et aux "inpactiens" .. les tests et recommandations d'usage (pas de firewall, pas de filtre etc .. ont déjà été vus :ouioui: )

PS, d'apres mes stats, je devrais avoir du 6m/bits :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...