-francois- Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut a tous J'ai un probleme avec mon ecran il se met en veille tout seul et cela aleatoirement je vais dire car ce n'est pas regulier! Je sais vraiment pas ce que c'est et je dois dire que dans les jeux d'action c'est un peu enervant! Donc si vous avez une idee dites la moi SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut Il est branché en DVI ou en VGA ? J'avais eu un petit problème comme ça avec mon écran en DVI et ça venait des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il est branché sur VGA J'vais installé les 4,10 on vera si ca change qq chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 non ca chnge aps En fait il ne se mais pas en veille il s'eteint completement car je dois rappuyer sur power pour l'allumer a nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il est neuf?? Sinon y a pas des drivers pour ton ecran sur le net (je pense vraiment pas que windobe le reconnaisse mal a moins que ce soit un NT ou 9x... ) Sinon verifie si l'alim de l'ecran n'est pas brulant ou un truc du genre.. Mais sinon tu fais un SAV vite fait et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ou bien verifie les parametres d'alimentation (propriété==>ecran de veille==>gestion de l'alimentation) je sais c debile, mais ct une experience de boulet vécue... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je pense que tu peux me ranger dans la categorie boulet aussi! Merci en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.