transman Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tout d abord bonjour a tous !j ai un petit probleme tout bete mais je ne trouve pas comment faire.j ai ma barre des taches et mon menu demarrer qui s est deplacer a la verticale sur la droite de mon ecran;il s est fais tous seul et je ne sais pas comment faire pour le remttre en bas de mon ecran a l horizontale. merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu maintiens le clic gauche enfoncé sur la barre et tu la déplaces en bas. Si si, tu verras, c'est pas plus con que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 LOL;merci je sais que c etais bete mais je savais pas et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Si jamais ça veut pas, avant, tu fais click droit puis "déverouiller la barre des taches". Et apres, tu revérouille ^^ PS : on se croise souvent aujourd'hui K-Lee non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Si jamais ça veut pas, avant, tu fais click droit puis "déverouiller la barre des taches".Et apres, tu revérouille ^^ PS : on se croise souvent aujourd'hui K-Lee non ? Ouaip et +1 pour ta remarque, si elle est vérouillée, il aurait pas sû la bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je suis sur le forum depuis 7 heures du mat. Et tout ça à mon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 sympa le boulot... je veux le même!!!! Non je déconne je suis en week-end donc ça me va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.