labeo Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour à tous : je n'arrive pas à appeler mon numero Freebox avec un mobile (plusieurs essais avec plusieurs mobiles différents).. Free étant injoignable, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'apporter une solution PS : de fixe à freebox no prb de freebox à fixe & mobiles no prb (sauf appel masqué indiqué sur mobile) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Quelqu'un avait le même problème avec un portable Bouygues Peut-être que ce genre de numéro 0870 ... n'est pas joignable avec ton abonnement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeo Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai testé 3 forfait Orange 2 forfaits simple >> ok pourquoi pas ! 1 forfait pro >> là je me dis qu'il y a un problème... Je ne dois pas être le seul avec une freebox et des relations avec des mobiles Orange je suis très étonné, car j'ai fouiné un peu partout, et je ne trouve pas la solution... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tiens, c'est moi qui ai déjà posé la question avec mon bouygues ^^ En fait j'ai appelé le service client bouygues et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas trop pourquoi ça faisait ça, mais que de toute façon, les numéros en 08... ne sont pas compris dans le forfait. Donc mieux vaut ne pas appeler la freebox avec un mobile. Ma copine a appelé son service orange et meme réponse. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labeo Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci de ta réponse, mais je doute... j'en veux pour preuve ce forum ou il est clairement exposé le prb. http://www.aduf.org/modules/ipboard/index....&f=2&t=9704&st= De plus en bas de page certains affirment qu'avec leurs portables no prb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.