Psylokh Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Si ca rebbot en mettant un coeff inférieur au coeff d'origine, alors ton coeff doit etre bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ca semble logique vue la date d'achat du processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sabrolaser[=' date=16-11-2004 14:40:53] Ca semble logique vue la date d'achat du processeur C'est la date de fabric qu'il faut voir. Pas la date d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouais, mais ca va bientot faire un an que les Bartons sont bloqués (enfin il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je suis arrive a passer a 12x170(11.5x166) pour l'instant et si je passe a 12.5 x166 j ai systematiquement un ecran bleu avec materiel_check comme erreur et ce message cela veut dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goahould Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je repose la question cela veut dire quoi quand j'ai ""materiel_check"" comme message avec un ecran beu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca veux dire que c'est instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.