Babardu62 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 g 2*256 de OCZ PC3200 2-3-3-6 overclocké à 420MHz (fsb 210MHz) (CM abit nf7-s 2.0, barto 2600 mobile @ 210*13.5) et je voudrais rajouté 512 de ram et je voulais savoir si si je rajoute une barette cela fonctionnera toujours en dual ddr et si je peux mettre autre chose que de la OCZ genre Corsair PC3200 Cas 2 ... (paske les OCZ sont rares et chères)???? D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben tu peux mettre une autre barretes mais elles tourneront toute comme celle qui tourne le moins bien Et sinon t'aura plus le dual, car comme son nom l'indique, c'est dual (2) barretes seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ben tu peux mettre une autre barretes mais elles tourneront toute comme celle qui tourne le moins bienEt sinon t'aura plus le dual, car comme son nom l'indique, c'est dual (2) barretes seulement dual DDR marche avec 3 barettes aussi. Sur sa carte mère je sais pas, mais perso sur une a7n8x-e deluxe, j'ai tourné en dual sans aucun pb avec 2*256 sur un controleur et 512 sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu peux mettre de la Corsair mais moi je ne depasse pas FSB196 avec les miennes meme a 2.8V! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 :8 dual DDR marche avec 3 barettes aussi. Sur sa carte mère je sais pas, mais perso sur une a7n8x-e deluxe, j'ai tourné en dual sans aucun pb avec 2*256 sur un controleur et 512 sur l'autre Ben ca marche que avec 2barretes non ? Ca empeche pas d'en mettre 1 3eme mais bon Enfin il me semblait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.