Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme "Fermeture de windows"


bob68

Messages recommandés

salut !!

Quand je veux eteindre mon pc (démarrer ----> arreter) à la fenetre "Fermeture de windows" il bloque alors faut que je l'eteigne par le biais du bouton STOP :yes: .

Ceci dit, cela ne m'arrive pas tout le temps.J'ai verifié si je n'avai aucun virus(Panda antivirus Platinium 7 Mis a jour)et rien de trouvé.

Alors d'où cela proviendrai t'il ?? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration, Outils Adminstrateurs, Observateur d'événements  :kill:

Mais je suis pas sûr du français.

C'est presque ça lol! c'est juste Outils d'administration :transpi:

Enfin bon c'est que t'as windows en anglais que tu dis ça?

bob68-> j'aurais au moins proser un truc, mais bon pour ton problème je suis de l'avis de K-lee maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que la Prise en charge d'énergie avancée (ou APM) est prise en charge par ton ordi. (Gestionnaire de périphériques --> Prise en charge d'énergie avancée --> onglet Paramètres.

Et reagrde la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon , si elle est bien à 1.

Sinon, quelle est ta carte graphique et ta carte son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la prise en charge d'energie avancée je ne l'ai pas dans gestionnaire de periph.

-dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon

y'a plein de valeur.

-ma carte graphique (si s'en est une :fou: ) ati 9200se en 128mb

-carte son integré a la carte mere.

On est pas plus avancée :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi ça mais arrive cette histoire , je suis aller dans demarrer..executer..tu tape msconfig jais selectioner demarage selectif et j ais decocher tous les programes de demarage et ça a marcher il devait y en avoir un qui ne se fermer pas :byebye: ci ceci peut d aider :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...