bob68 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut !! Quand je veux eteindre mon pc (démarrer ----> arreter) à la fenetre "Fermeture de windows" il bloque alors faut que je l'eteigne par le biais du bouton STOP . Ceci dit, cela ne m'arrive pas tout le temps.J'ai verifié si je n'avai aucun virus(Panda antivirus Platinium 7 Mis a jour)et rien de trouvé. Alors d'où cela proviendrai t'il ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 D'un service qu'il n'arrive pas à terminer. Va un peu dans l'observateur d'événement pour voir si tu ne trouves pas la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ca pourrait aussi venir d'un periphérique usb qui est branché lors de l'arret ! Ca me l'a deja fait c'est pour ça que j'en parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Toutes les idées sont les bienvenues C'est comme ça qu'on résoudra son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 L'observateur d'évènement ?? Comment on y accède ? sinon pour les périphérique USB je ne pense pa que ca soit sa, car il s'est deja eteind tout seul avec les actuel periph. USB installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Start, Run et tu tapes : eventvwr.msc Ou alors : Start, Settings, Control Panel, Administrative Tools, Event Viewer. Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration, Outils Adminstrateurs, Observateur d'événements Mais je suis pas sûr du français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration, Outils Adminstrateurs, Observateur d'événements Mais je suis pas sûr du français. C'est presque ça lol! c'est juste Outils d'administration Enfin bon c'est que t'as windows en anglais que tu dis ça? bob68-> j'aurais au moins proser un truc, mais bon pour ton problème je suis de l'avis de K-lee maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je vien de regarder l'observateur d'evenement. Hier soir le pc ne voulai pa s'eteindre alor je voudrai mettre des screenshoot mais je ne sai pa comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vérifie que la Prise en charge d'énergie avancée (ou APM) est prise en charge par ton ordi. (Gestionnaire de périphériques --> Prise en charge d'énergie avancée --> onglet Paramètres. Et reagrde la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon , si elle est bien à 1. Sinon, quelle est ta carte graphique et ta carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 -la prise en charge d'energie avancée je ne l'ai pas dans gestionnaire de periph. -dans le registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon y'a plein de valeur. -ma carte graphique (si s'en est une ) ati 9200se en 128mb -carte son integré a la carte mere. On est pas plus avancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 toujour pas de solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut, moi ça mais arrive cette histoire , je suis aller dans demarrer..executer..tu tape msconfig jais selectioner demarage selectif et j ais decocher tous les programes de demarage et ça a marcher il devait y en avoir un qui ne se fermer pas ci ceci peut d aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Essaie ca : Va dans le registre (exécuter -> Regedit) HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop Met 0 à AutoEndTasks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.