Aller au contenu

[LOGICIEL] Asus AX800XT/TVD


K-Lee

Messages recommandés

Bon voilà, tout fonctionne très bien mais depuis que je suis passé de ma 5600 à ma X800XT, (j'ai fait une nouvelle install, pas de panique :iloveyou: ) mon CPU s'emballe, il chauffe jusque plus de 60°C quand je joue à Far Cry, cette T° m'es donnée par Speedfan.

Alors je me demandais, est-ce possible que speedfan me donne la T° de la CG en lieu et place du CPU ?

Donc je voudrais savoir si via les drivers Catalyst 4.10 on ne pouvait pas quelque part lire la T° du GPU pour voir si elle coïncide avec celle que donne Speedfan.

J'ai même descendu le FSB, j'étais à 240, soit 3.6 sur un 3.0, mon CPU en idle étais vers les 47°C, maintenant qu'il n'est plus overclocké, il est toujours à 50, 52 °C :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi K-Lee :yes:

Pour les températures de la CG, il y a atitool qui doit le donner dans un onglet qq part.

Sinon, l'onglet overdrive des catalyst donne la T° mais il n'est accessible que si ta carte est reconnue en XT.

Mais je doute qu'en charge elle monte seulement à 60°. Chez moi dans une tour pourtant bien ventilée, c'est plutot vers les 70-75.

A mon avis, ton proc chauffe parce que ta nouvelle carte ammene beaucoup de chaleur dans la tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disait aussi.

Faut dire que c'est un peu le bordel dans ma tour avec ses putains de 7 ventilateurs rien que pour la tour...

Bah, s'il claque le CPU, m'en fout il est garantit 3 ans et il n'est plus overclocké.

Pour info j'ai fait 3616 à 3DMark 2005, pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me disait aussi.

Faut dire que c'est un peu le bordel dans ma tour avec ses putains de 7 ventilateurs rien que pour la tour...

Bah, s'il claque le CPU, m'en fout il est garantit 3 ans et il n'est plus overclocké.

Pour info j'ai fait 3616 à 3DMark 2005, pas mal non ?

Avec les cata 4.10 ?

Essaye avec les betas sortis par ati dernièrement (8.07 je crois) ou alors attends les 4.11 tu veras la diff :iloveyou:

Tu passeras à 4500 en gros :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...