etiennegaloup Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour, je dipose d'un serveur Apache et d'une Debian Woody. J'aimerais verrouiler l'acces à certains répertoires par les fichiers htaccess et htpasswd. Je les ai crée correctement. Pour preuve il fonctionne sur un autre serveur Web (Apache, Mandrake). Mais sur le serveur (Apache,Debian), ça marche pô. Je suppose qu'il y a quelque chose à configurer dans apache.conf, non ? Si oui, je voulais savoir ce qu'il fallait mettre dans le fichier config de Apache. Merci pour vos réponses. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennegaloup Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ayé j'ai résolu mon problème. A défaut de résoudre ceux des autres, je résous au moins les miens, c déjà bien. En fait il fallait que je mette pour le répertoire voulu AllowOverride AuthConfig Merci quand même pour vos réponses. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.