greggandjah Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 Salut Question bête... j'ai deux barrettes de pc3200 512 samsung 3-3-3-8, et depuis aujourd'hui.... enfin hier vu l'heure , deux 512 pc3200XLPRO corsair 2-2-2-5. Donc la question, est-ce que je peux mettre les barrettes en dual par marque, chacunes avec leurs timings, ou est-ce que les corsair vont s'aligner sur les specs de mes samsung? Ou est-ce que je mets mes samsung en 2-2-2-5 (et là je pense pas qu'elles vont apprécier )... ou ... ben je les refourgue? D'avance,
tatar33 Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 les timings resultants seront ceux des samsung....dommage faut voir aussi si ta carte fonctionne bien avec les 2 paires le confort d'un sacré paquet de ram....
greggandjah Posted November 5, 2004 Author Posted November 5, 2004 En cours, test des corsair ... pas encore testées avec memtest (j'ai pas de disquettes ), idem pour les samsung qui fonctionnaient depuis plus de 6 mois. Ensemble, faudrait que je vois, mais c'est vrai que ce n'est peut-être pas très utile de castrer les corsair...
XELOR Posted November 5, 2004 Posted November 5, 2004 la quantité vaut mieux que les timings mais cela vaut quand on passe de 2566 à 512 ou de512 à 1go mais de 1 go a 2 go je pense qu'il vaut mieux garder les timings agressifs de la corsair donc avec 1go de ram moi avec 1 go de ram meme en montage video j'ai du mal à "ramer"
greggandjah Posted November 5, 2004 Author Posted November 5, 2004 Reçu, je les refourguerai à ma mère!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.