greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut Question bête... j'ai deux barrettes de pc3200 512 samsung 3-3-3-8, et depuis aujourd'hui.... enfin hier vu l'heure , deux 512 pc3200XLPRO corsair 2-2-2-5. Donc la question, est-ce que je peux mettre les barrettes en dual par marque, chacunes avec leurs timings, ou est-ce que les corsair vont s'aligner sur les specs de mes samsung? Ou est-ce que je mets mes samsung en 2-2-2-5 (et là je pense pas qu'elles vont apprécier )... ou ... ben je les refourgue? D'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 les timings resultants seront ceux des samsung....dommage faut voir aussi si ta carte fonctionne bien avec les 2 paires le confort d'un sacré paquet de ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 En cours, test des corsair ... pas encore testées avec memtest (j'ai pas de disquettes ), idem pour les samsung qui fonctionnaient depuis plus de 6 mois. Ensemble, faudrait que je vois, mais c'est vrai que ce n'est peut-être pas très utile de castrer les corsair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 la quantité vaut mieux que les timings mais cela vaut quand on passe de 2566 à 512 ou de512 à 1go mais de 1 go a 2 go je pense qu'il vaut mieux garder les timings agressifs de la corsair donc avec 1go de ram moi avec 1 go de ram meme en montage video j'ai du mal à "ramer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Reçu, je les refourguerai à ma mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.