Aller au contenu

PC-LOOK, site amateur mais service pro !


kiki737

Messages recommandés

Salut,

Je voulais juste donner un petit coup de projecteur sur cette petite boutique dont le site de vente en ligne fait vraiment amateur, mais dont le service est très professionnel.

J'ai commandé un boitier Antec, une demi douzaine de ventilo, et de quelques cables rond IDE et autres bricoles pour environ 200 €

Commande passé le 1/11

Expediée le 2/11

Reçu le 4/11

Un coli très bien conditionné pour des frais de ports relativement modeste (5.95€). Les prix sont un peu au dessus de la moyenne, mais personnelement cela ne me fait rien de payer quelques euros quand le service est irréprochable.

C'est du Tout bon :transpi:

PS : ami modérateur je me confond en excuse si j'ai enfrain une règle. :top: Mon intention n'étant pas de faire de la publicité, mais plutot de partarger une information sur la qualité du service. Si on peut denoncer une boutique peu respecteuse du client, on doit pouvoir aussi mettre en valeur les bons commerçants :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi acheter pas mal de fois chez eux, et c'est vraiment nikel en effet :transpi:

Sinon t'a un sujet special pour donner tes commentaires sur tes comandes sur les sites en ligne

C'est dans boite a idée je crois

T'inquiète pas, je me suis pas gener pour leur mettre un coup de cirage :ouioui:

Quand on est satisfait il faut aussi savoir leur dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...