Aller au contenu

débit chez free...plus lent qu'un RTC


Messages recommandés

:transpi: Voilà J'ai la freebox de puis une dizaine de jours...Je suis en zone dégroupé et je commence à m'inquiéter de voir la vitesse de ma connexion.... :francais:

J'ai utilisé l'outil de 60M de consommateurs

http://www.60millions-mag.com/page/bases.1...yme-1/idyCon-28

et celui ci ne fait que confirmé ce que je ressents depuis le début: à savoir que "la vitesse" n'est pas au RDV!!! :oops:

Je metsparfois entre 3 et 4 secondes pour afficher une page internet (y compris sur le site de free :-D ) et mes téléchargements de décollent pas...bien au contraire :-D je regrette de plus en plus mon 512k de wanadoo.

Est-ce que qq'un est ds le même cas?y a une astuce?

Le service technique free est-il joignable autrement que par la hotline?y a un email pour les joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les données sont les suivantes. Je fais le test avec la connecion ADSL 6Mo....

débits montants=648 kb/s :oops:

débits descendants=390 kb/s :francais:

P.S: Jai un routeur et connexion wifi(cryptage en WEP) entre le PC et la freebox..ca doit jouer mais je pense pas à ce point là. et la j' étais en train de téléchargé qd j'ai fait le tes mais bon m^me qd la "ligne" est libr eje suis ds ces zones là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le logiciel freego c'est raté car il est actuellement indisponible jusqu'à la sortie de la version 2 :pleure:

Pour le condensateur...j'ai démonté la prise la semaine dernière (pour refaire les papiers peints :yes: dans ma chambre. Jai choisi beige et bleu....ah pardon c'est pas le propos :iloveyou: )et il ne me semble pas en avoir vu....

Pour le filtre j'an ai plusieurs et je vais changer pour voir. En tt cas celui qui est déjà la est bien branché.

Non je ne suis pas en USB:

RAPPEL: Ma freebox est relié via un acble ethernet à un routeur Wifi puis via le Wifi à mon PC....dc pas de pb d'USB!!! :pleure:

Sinon ce matin j'ai refait un test ce matin avec l'outil et j'ai frolé le niveau 2 :transpi: (celui en bleu ciel).....C'est déjà mieux mais pas normal!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salue

Ben a vrai dire moi aussi j'ai une freebox et je suis en 2048/128

et aussi en wifi tout comme toi , j'ai parametré ma Freebox pour qu'elle fasse

routeur wifi et tout marche . La seul chose c'est que le wifi de la freebox est paramétré pour marcher a 1 Mb/s quelque soit ton réseau wifi (moi c'est du 54Mb/s). Mais je pense que djyosono a raison, quand tu relie ta freebox direct au cul de ton ordi ben direct tu récupere toute ta bande passante et ca va deja bcp mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca vas de mal en pis.....

Depuis hier soir je n'ai plus de connexion internet du tt.... :nimp:

Ca s'est déconnecté d'un coup.... :chinois:

J'ai vérifié le routeur wifi (la liaison est tjs établie :D )

J'ai vérifié la freebox ca fonctionne ...elle se remet à l'heure des que je la réinitialise dc elle a l'air de marcher...

J'ai vérifié le cable Ethernet qui relie la freebox au routeur il est bon ;)

Sur le site de free pas d'incident, ni de travaux en cours....

J'arrive pas à trouver d'ou ca pourrait venir.

Qq'un a une idée ?

P.S: j'ai fait aussi un coup d'antivirus et d'antispyware.......

C'est quoi le n° de tel de la hotline de free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...