UnKna Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour, voila, j'ai acheté ma nouvelle Epox 8dra3+ avec zalman monté dessus, j'ai branché tous se qui a a branché puis dés que je met en route, l'ecran reste noir et le bip n'apparait pas, Comment puis-je faire pour que sa remarche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bien vérifier que tout soit bien branché. Parce que si tu n'as aucun bip on va pas beaucoup savoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vérifi que la cg soit bien enclanché, que la mémoire soit bien mise, au pire, un truc radical, démonte tout, et remonte, c'est le meilleur moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Vérifi que la cg soit bien enclanché, que la mémoire soit bien mise, au pire, un truc radical, démonte tout, et remonte, c'est le meilleur moyen J'ai deja remonté et démonté et rémonté ..... mais mais sa ne marche pas, cg bien enclanché .... Memoire bien mise ...... meme si j'essaye avec une autre carte graphique sa ne marche pas ? grilllé la Carte mere ? je pense que non car l'indicateur de epox s'allume bien et affiche FF... et le ventilateur du rad tourne . Donc donc je sais pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 y'a peut etre un jumper a mettre en place pour la 1er demarage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ouai, si quelqun a l epox, faut qu'il me le dise svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Upe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Up laod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 tiens marrant meme pb que moi pourtant une asus et qui marche c sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouai c'est pas trops marrant :( sa marche toujours pas, et 3 semaine sans pc c'est long, je vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.