Aller au contenu

[XP] XP français vers XP anglais...


Visor_

Messages recommandés

Non.

Si tu veux un Windows en français, tu l'achètes en France, si u veux un Windows en Anglais tu l'achètes dans un pays anglo-saxon ...

Tu viens de quelle planète ?

:yes: tu peux même trouver des versions espagnoles, italiennes ou même arabes en Europe :iloveyou:

Tu va à la FNAC par exemple, s'ils ont pas, ils te le commandent, tu l'as une semaine plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, une evrsion différente du pays d'origine en Fnac, jamais vu ... la commande, ok ...

Mais ce que je voulais dire c'est que les versions n'étaient valables que dans une langue et qu'on ne pouvait pas passer à une autre langue avec un simple patch ...

Ayez pitié des réponses de lendemain de soirée étudiante :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, une evrsion différente du pays d'origine en Fnac, jamais vu ... la commande, ok ...

Mais ce que je voulais dire c'est que les versions n'étaient valables que dans une langue et qu'on ne pouvait pas passer à une autre langue avec un simple patch ...

Ayez pitié des réponses de lendemain de soirée étudiante :keskidit:

En tout cas en Belgique je peux t'assurer que dans n'importe quel bon magasin d'informatique tu le trouves dans les 3 langues.

Pour ce qui est de la soirée étudiante, c'était bien au moins ? Tu es tout excusé alors :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des patchs pour passer un Windows XP Pro en une autre langue. Mais je ne sais pas ou cela se trouve... :keskidit:

Ca doit être beau, déjà qu'en français ça ressemble à rien les "traductions" de messages d'erreurs de Windows, alors un patch qui transforme un OS anglais en français :D

Tiens, si tu trouves ce fameux patch de l'anglais vers le cyrilique, ça m'intéresse, juste pour le fun.

:fou: done-moi aussi le patch cyrilique vers anglais pour après :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...