Visor_ Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour, Je possède XP en version FR, est-il possible de télécharger un language pack ou un patch quelquonque afin que je puisse utiliser mon XP FR actuelle en anglais ??? Merci bcp aux âmes charitables...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Désolé mais je ne pense pas. Pas de patch officiel en tout cas. (enfin, je suis pas sûr à 100% mais je pense que c'est ça). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Non. Si tu veux un Windows en français, tu l'achètes en France, si u veux un Windows en Anglais tu l'achètes dans un pays anglo-saxon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Non.Si tu veux un Windows en français, tu l'achètes en France, si u veux un Windows en Anglais tu l'achètes dans un pays anglo-saxon ... Tu viens de quelle planète ? tu peux même trouver des versions espagnoles, italiennes ou même arabes en Europe Tu va à la FNAC par exemple, s'ils ont pas, ils te le commandent, tu l'as une semaine plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Mouais, une evrsion différente du pays d'origine en Fnac, jamais vu ... la commande, ok ... Mais ce que je voulais dire c'est que les versions n'étaient valables que dans une langue et qu'on ne pouvait pas passer à une autre langue avec un simple patch ... Ayez pitié des réponses de lendemain de soirée étudiante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Mouais, une evrsion différente du pays d'origine en Fnac, jamais vu ... la commande, ok ...Mais ce que je voulais dire c'est que les versions n'étaient valables que dans une langue et qu'on ne pouvait pas passer à une autre langue avec un simple patch ... Ayez pitié des réponses de lendemain de soirée étudiante En tout cas en Belgique je peux t'assurer que dans n'importe quel bon magasin d'informatique tu le trouves dans les 3 langues. Pour ce qui est de la soirée étudiante, c'était bien au moins ? Tu es tout excusé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkside1980 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu prends le multilingual user interface de windows et tu le transformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il existe des patchs pour passer un Windows XP Pro en une autre langue. Mais je ne sais pas ou cela se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il existe des patchs pour passer un Windows XP Pro en une autre langue. Mais je ne sais pas ou cela se trouve... Ca doit être beau, déjà qu'en français ça ressemble à rien les "traductions" de messages d'erreurs de Windows, alors un patch qui transforme un OS anglais en français Tiens, si tu trouves ce fameux patch de l'anglais vers le cyrilique, ça m'intéresse, juste pour le fun. done-moi aussi le patch cyrilique vers anglais pour après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu peut aussi installer Internet Explorer dans la version anglaise, beaucoup de menu vont être changer pour l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.