Aller au contenu

[CG] cs source et 6800 gt


jerry51

Messages recommandés

slt a tous , je viens enfin de pouvoir installer ma new 6800 gt en changeant d'alim..., mais je dois dire que sur cs source je suis un peu decu, au niveau fps je tourne environ suivant les cartes entre 70 et 120 fps mais je me tape des lags d'enfer et je ne vous parle meme pas des chokes, j'ai essayé de modifier la config de la carte sous cs,aussi de desactiver la syncro sur le pilote, et pas beaucoup de changements,des lags a donf, que je n'avais pas avec ma 5700 nvidia meme avec 40 fps.

certe mon far cry est plus fluide mais les textures n'on pas beaucoup changé!!

a peu pres 100 fps sur le bench de cs source

si quelqun a une solution je suis prenneur moi je pensais pluto jouer a cs source avec 70 voir 80 fps de moyenne et surtous sans lags, mais c'est pas sa!!

merci a vous!!

p4 3go

1024 de ram

carte mere chaintech 9cjs

6800gt albatron +r'ajout nv 5 silencer

dd 200go

alim 500w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos je tourne entre 30 et 40 de ping et je jouais deja sur se serveur csource la semaine derniere avec ma 5700 le et je n'avais pas ses saccades des qu'il ya trop de monde,et pourkoi j'ai des chokes avec des pointes a 30 alors k'avec mon ancienne carte j'ai aucun choke ou c'est tres rare!!

pluto zarbi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

pour reparler de source

Jerry tu avais l'air d'être dessu pas le gain de fps non?

parceque sache que pour source tu regardera des comparatifs de cartes sous source il n'y a pas beaucoup de différences entre les milieux de gamme et les hauts de gamme car pour source ce qui est le plus important c'est le processeur. :francais:

a ce sui parrait d'ailleur ca serait 60% proco

40% carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bobyy pour cet infos je savais po , nan ben les perfs de fps ne m'on po trop decu je tourne a peu pres a 80 fps de moyenne sur toute les maps,mais cest pluto le fait que je saccade des qu'il y a du monde autour de moi ,mon image scintille , et surtous au bout de quelque minutes de jeu je suis figer ,avec ctrl/alt/supp impossible et reset par le bouton oblige, et ca sur tous les jeux comme cs 1.6 ou cs source ou far cry.

je suis entrain de tester d'autre drivers et je desactive fastwrite et bien d'autre soluce,mais a force de tout modifier je vais me retrouver avec un regedit pourri et j'aurais plus qua reinstall biento!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...