Aller au contenu

OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - PRO2

Saxou

Messages recommandés

kitpro2-vig.jpg

OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - PRO2 -

AMD64 SOCKET 754 & 939

(NEXXXOS HP PRO, EHEIM & BLACK ICE PRO 2)

Kit watercooling prévu pour processeur AMD Socket A (fixation utilisant le socket A.)

Se situant en terme de performance entre le kit PRO1 (dont il est supérieur en raison du WB et du radiateur, deux fois plus grand) et le Xtrem2 (donc supérieur au Xtrem1 SI utilisé avec deux ventilateur 120mm), le kit PRO2 est constitué d'éléments de qualité, à tout niveaux :

-Waterblock Alphacool Nexxxos HP PRO pour AMD64, fixation par le socket 754 ou 939, waterblock très performant utilisant la technologie des µchannels.

-D'une cuve transparente avec pompe 600L/H, silencieuse, et immergé. Pompe EHEIM compact 600, hauteur de refoulement 1,3 m

-D'un radiateur Black ICE PRO

-De 3 mètre de tuyau 8/10mm, tuyau semi-rigide (PUR)

-D'un liquide anti-corrosion (0,5L)

-Embouts auto-serrant pour tuyau 8mm interne x 6

Ce kit est fourni sans liquide (hors additif). Il est recommandé d'utiliser de l'eau déminéralisé (disponible en grande surface), à laquelle il est conseillé d'ajouter un liquide anti-corrosion (fourni !).

Kit livré sans ventilateur. Bien que pouvant fonctionner sans, il est FORTEMENT recommandé d'en ajouter un.

Meilleur rapport performance/bruit, les ventilateurs Papst, et plus spécialement, le 4412FGL.

Pour 159€ le lien: http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=125

Je voudrais savoir votre avis sur ce kit!

et une quesiton j'aimerais watercooler ma carte graphique(hercules radeon 9700 pro) quel waterblock me conseillez vous? si oui lequel et quel tuyaux ajouter.

Je prefere acheter un kit complet paasque je ny connais ke dale o watercooling! a part avoir lu des test a gauche a droite.

j'attend vos message!

sinon ma tour est une Antec 1080 AMG. jme demande deja ou je vais fourer le radiateur... :francais:

Le kit est bon, par contre le rad simple, pour juste le proco ca va, si tu commence a rajouter des truc en plus a refroidir, ca va pas le faire

A par si tu compte pas o/c...

Sinon pour les water block ati je te conseille de prendre un Nexxxos, sur openjl ils en ont...

http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=168

Avec 2embouts comme ca :

http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=166

Et puis voila :fumer:

Le kit est bon, par contre le rad simple, pour juste le proco ca va, si tu commence a rajouter des truc en plus a refroidir, ca va pas le faire

A par si tu compte pas o/c...

Sinon pour les water block ati je te conseille de prendre un Nexxxos, sur openjl ils en ont...

http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=168

Avec 2embouts comme ca :

http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=166

Et puis voila :eeek2:

c'est un rad double :non: deux ventilo de 120 apparement. et sinon pour l'O/C bof je veut jsute du silence :non:

merci pour ta reponse :fumer:

EDIT: je viens de faire un calcul ca me reviens a 244,66€ avec le waterblock GPU et deux papst 4412FGL (ya peut etre mieu moins cher?)

c'est un rad double :eeek2: deux ventilo de 120 apparement. et sinon pour l'O/C bof je veut jsute du silence :non:

Ah vi bien vu, j'avais lu Black Ice Pro c'est pour ca, en fait c'est le 2, ils ont fait une petite erreur

Ben dans ce cas la ca va allez nikel :fumer: (enfin o/c pas trop trop bourrin non plus, moi avec le Bix² et le meme style de kit, a 1.75volts il est a 50° mon cpu...)

Ah vi bien vu, j'avais lu Black Ice Pro c'est pour ca, en fait c'est le 2, ils ont fait une petite erreur

Ben dans ce cas la ca va allez nikel :yes:  (enfin o/c pas trop trop bourrin non plus, moi avec le Bix² et le meme style de kit, a 1.75volts il est a 50° mon cpu...)

atta pour la temperature tu ve rire: jai un P4 2.4B quand je vennait de l'avoir il chauffais de 35 à 45. deux ans apres rien changé meme voltage: 45 à 55° :fumer::non::eeek2::non::non::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

je sais pas dou ca vien mais bon jai envie de refroidir tout ca donner une seconde jeunesse a ma machine!

si tu veux moins cher et aussi bien, il y a les Kit 1A-Cooling, et il faut bien l'avouer, le rapport Perfs/Silence/Qualité/Prix est quasi imbattable  :fumer:

propose un kit et balance un lien je suis ouvert a toutes proposition!.

et o faite personne a d idées de montage dans ma tour?

une tite photo(je sais c le bordel lol) :eeek2::non:

antec1080amgsaxou800600.jpg

Montage classique:

Pome sur le sol, rad sur le "toit" A l'interieur ou exterieu, il y a pas mal de modeles pour t'inspirer, les waterblock c'est pas trop dur :transpi: et le réservoir c'est compris avec la pompe (immergee) non?

Ah oui, et rangement de fils aussi :pleure:

pour le mettre a linterieur o plafond il faut faire d trou pour laisser l'air passer? jfais ca comment? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...