sebayrton Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Je viens de m'acheter une clef USB générique chez LCLD, qui doit me servir en partie pour le boulo. Donc ce midi je l'embarque pour l'installer sur mon bon vieux pc du boulo qui tourne sous w98. Dans la boite pas de cd, donc je me met a chercher un pilote universel que je trouve sur TLD.com ca marche pas....j'ai cherché une partie de l'aprés midi... Dépité je rentre chez moi pour essayer ma clef sous XP. Bah les pilotes w98, ils étaient dans la clef.... pas trés malin le constructeurs... le mec qui n'a pas XP est super mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pas mal du troux! en faite... c'est la bonne section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 boarf en cherchant bien y'a les drivers qqpart sur le web... tu prend un clé generique, si le prix est si bas c pas pour rien, ils limitent les couts au max...faire un support cd pour w98 c pas rentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ba ça doit pouvoir rentrer sur une disquette je pense... et une disquette ça coute plus rien... mais bon, c'est sur, faut faire des économies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.