MaKiTo Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bonjour à tous, ca va faire 3 ans que j'ai ce modèle slot-in (dernier firmware 1.22) très pratique mais depuis peu, il a du mal à lire les dvd (vidéos achetés dans le commerce ou gravés). à chaque fois que j'en introduis un, il me le ressort qq secondes après! par contre, les cd sembent mieux passés! est ce la fin du règne de ce lecteur dans ma tour? ca m'embeterait de l'utiliser qu'en lecteur cd! ps: je pense que ca doit venir de l'optique, alors si vous avez des astuces de dernier secours avant que ca parte à la poubelle! merci. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bon apparamment personne n'a eu ce type de prob. je vais donc le jeter à la poubelle pour en racheter un identique car j'adore le slot in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu fumes ? Pas de shit hein, des cloppes quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ne le jette pas. essaye de nettoyer la tete de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est bien à ça que je pensais, surtout s'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je ne fume pas chez moi, mais toujours à l'exterieur et je change mon lecteur de DVD pratiquement tous les ans :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ne le jette pas. essaye de nettoyer la tete de lecture bah désolé je suis noobs alors nettoyer la tete de lecture, vous faites comment? parce que moi j'utilise un cd special philips acheté 15 euros dehors et qui a une espèce de petite brosse fixé sur la face lisible. alors si c'est ca, moi ca change rien, à part ecouté la musique qui tourne sur ce cd pendant la lecture. sinon, je fume souvent à coté du pc mais pas de là à laisser des cendres sur mes galettes pour les foutre ensuite dans le lecteur! ps: j'habite dans un vieil appart donc y a bcq de poussières qui pourraient se déposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bin je crois que tu peus en changer...........3 ans de bon et loyaux services, c'est bon, il est amortis. moi il me faut un pionner par an, mais tu peus etre sur que celui que j'ai ......ce sera le dernier pionner, je prendrais autre chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 t'as qqch contre pioneer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ça marche tres bien un certain temps, puis ça ce degrade bref je ne prendrais plus de pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pioneer c'est la classe Slot IN !!!!! Je vais recupere celui que j'ai vendu a mon ptoe moi !!!! Ca me manke Pi pour mon mod j'ai prevu juste des fentes donc le slot in de pionner est nickel !! Ben si ton lecteur est mort pas de chance en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.