Aller au contenu

Quel carte d'acquisition?

Featured Replies

Posté(e)

Salut

Je voudari avoir des conseils pour faire de l'acquisition video a partir d'un camescope numérique.

Il ya toute une gamme de prix partant de 20 E à 1800 E.

Avez vous une idée

merci :8

Posté(e)
  • Auteur

okmerci de vos infos :transpi:

Au fait , pour monter une carte d'acquisition avec un firewire, c comme monter un modem ou une carte video? on la clip et pi c tout ou ya d autre fils a brancher?

Modifié par benhure

Posté(e)
  • Auteur

Toutes les Cartes meres sont-elles compatibles avec une carte interne avec prise firwire oupas :)

Posté(e)

Je comprend pas ton probleme !!!

Si tu veux une carte TV tu prends une Hauppage WINTV EXPRESS ou une PINACLE PCTV (c'est la derniere que j'ai).

Si c'est pour faire de l'aquisiton Video, avec ta carte mere tu as deja deux ports 1394 (firewire). Dans ce cas il ne te faut que un logiciel style studio, ou meme NERO VISION (j'ai les deux). Ta carte mere à deux ports interne pour brancher les port externe founi avec ta carte mere. Moi je les ai branché directement sur mon boitier puisque j'ai deux port firewire (1394) dessus.

Posté(e)
  • Auteur

ok desole

ce que je n'ai pas dit c'est que c'est l'ordi d'un autre ayant un vielle carte mere chaintech sans firewire

Donc je réitere ma question, comment brache t on une carte firwire?????????????

On la clips uniquement ou on branche en plus d'autre fil a la carte mere?

c simple !

:chinois:

Modifié par benhure

Posté(e)

Tu l'enfonces, tu demarres !!! En principe si ton Windows est a jour, pas besoin d'installer un pilote !!

Tu as parfois la possibilité de brancher sur la ligne Audio de ton choix (Auxiliaire, ...) mais tu n'es pas obligé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.