anthiass Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour a tous, comme je dis dans le titre , comment fait-on pour poster une photo dans un post de ce forum, Merçi de votre aide Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu dois l'uploader sur ton site internet par exemple. Puis tu clics sur IMG dans les options de la réponse et tu donnes le lien internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oué, ce qu'il faut c'est que l'image doit etre sur le net (si elle y est déjà, clic droit, propriété, et tu copies l'URL) Si elle est sur ton dur, il faut la déposer sur un site qui pourra te l'héberger... ensuite, meme manip :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Déplacé... :8 Taille MAX : 1024*768 Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Taille MAX : 1024*768 :8 Surtout ne fait pas ça : *********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Guij :8:incline: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pas malin ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Merçi a tout le monde , j'ai trouvé :8 Euh!!! j'ai pas tout compris: ------------------------------------------------------------------------------------------------ Guijnor Ecrit le 04-11-2004 15:02:00 QUOTE (Pipotron @ 04-11-2004 16:53:08) Taille MAX : 1024*768 Surtout ne fait pas ça : ------------------------------------------------------------------------------------------------ c'est de l'humour ??? Pipotron dsl pour lle mauvais post... mais je vois que tu as l'Oeil Bye, V Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Et si tu veux enlever des photos qui polluent ce forum. Tu charges le plugin pour mozilla adblok puis clic droit et "bloquer image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.