emebru Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bonjour j ai une asus A7V333 que je viens de mettre sur mon ordi et il y a une erreur dans la détection des ide primaire et secondaire j ai un point d interrogation sur fond jaune.et a chaque redemmarage il me fait une détection de matériel et il me dit qu il n a pas pu installer les drivers pour le HDC .voila mon problème .mes 2 disque dur sont des maxtor un de 40go et l autre de 80 go. merci de pouvoir me donner un petit coup de pouce pour résoudre ce problème. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 As-tu installé les derniers drivers dispo pour ta carte mére ? Tes nappes c'est bien des 80 broches UDMA100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Asus livre un cd avec les drivers du chipset de ta carte mère. Regarde peut-être à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emebru Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 slt mes nappes sont des ordinaires il faut certainement que je les changent pour des 100/133 je vais aussi voir les derniers drivers de ma carte mere mais il me semble qu elle etait a jour a suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 hum je me souviens que sur mon ancienne carte mere je devai refaire l'auto detection des dd si je le changeai sinon elle avait du mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.