Aller au contenu

Un bonne config multimedia pour 900€ ?


Parabellum

Messages recommandés

Salut a tous! Je vait monter un pc pour mes parent (comme c'est gentil ca :incline: ) et niveau materiel sa fait 2 ans que j'ai lacher l'affaire (hé voui j'en suis encore au geforce4ti etc... :francais: )

J'aimerait savoir ce qui, dans cette config, n'est pas a la hauteur du reste (le maillon faible quoi) et si cette config semble bonne (utilisation internet multimedia video...)

Boîtier: ASUSTeK TA-210 350W (noir)

Carte mère: ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel i865PE)

Processeur: Intel Pentium 4 2.8C GHz Socket 478 0.13 micron FSB800

Carte graphique: ASUSTeK V9570LE 128 Mo TV-Out/DVI

Mémoire PC: Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2

Disque dur: Western Digital 80 Go 7200T 8 Mo Serial ATA - WD800JD "Special Edition"

Graveur DVD: Plextor PX-712A - DVD(+/-)RW 12/4/8/4x CD-RW 48/24/48x IDE (Noir)

Ventilateur: Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grille

+ souris, clavier, enceinte 2.0

Le tout pour 900€ TTC

Alors? que changer? que garder? qu'est ce qui est inutile? qu'est ce qui manque? :francais:

Je vous remercie d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le boitier c'est a toi de voir

Par contre l'alim qui a avec le boitier, je te conseille de la changer, car les tensions sont mediocre sur les noname

Prend plutot Tagan

Sinon la ram prend de la TwinMos c'est moins cher que la Corsair et largement suffisant meme pour le jeux

Et mettre un Zalman 7000B al/cu sur le proco a la place du ventirad d'origine...

Sinon le reste me parait tres bien :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le boitier c'est a toi de voir

Par contre l'alim qui a avec le boitier, je te conseille de la changer, car les tensions sont mediocre sur les noname

Prend plutot Tagan

Sinon la ram prend de la TwinMos c'est moins cher que la Corsair et largement suffisant meme pour le jeux

Et mettre un Zalman 7000B al/cu sur le proco a la place du ventirad d'origine...

Sinon le reste me parait tres bien :8

+1 sauf pour le ventilo du CPU, prends un boxed (CPU + Ventilo d'origine) comme cela m'étonnerait que tu overclockes la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...