lnicos Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour, j'ai installé debian sur mon pc afin qu'il serve de routeur, mais (alors que cela marche très bien sous windows), je ne peux pas accéder à certains sites( hotmail.com, ifrance.com ou me utiliser msn) alors que d'autres marchent parfaitement. Les sites sont inaccessibles pour les personnes faisant partie du réseaux donc passant par le routeur, mais également pour l'ordi sous debian possédant la connexion car en effet ping google.fr marche alors que ping ifrance.com ne donne rien par exemple... Avez vous déjà eu ce problème? Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Il vaudrait peut-être mieux que ce topic aille dans la section Linux EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 avant un éventuel déplacement : ne vaudrait-il pas mieux utiliser ipcop si ta machine est exclusivement dédiée à l'usage routeur (je dis ça comme ça, hein, je connais ni l'un ni l'autre...) sinon ça ressemble pas à un problème de DNS ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.