M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut, J'ai besoin d'aide pour créer une disquette boot norton ghost 2005 ! ( DD branché en S-ATA ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 quelle disquette ???? le cd de norton ghost9, (pas 2005), est boutable, donc pas besoin de disquette la disquette concerne ghost 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut, Je suis tous a fait d'accord avec toi mais mon cd ne voulais pas booter. Donc pour ceux que ca interessent voilà la facon que j'ai procédé. J'ai repris mon vieux norton ghost 2003 et j'ai fait un liveupdate ( le truc qu'on pense pas forcément) Donc pas de probleme j'ai pu ghoster mon disque dur branché en S-ATA et installer mes 40 bécanes Amicalement @ M3rCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.