bouk Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bonjour à tous! Je me suis fais une version de xp pro avec le SP1 intégré... (pour mon usage privé bien évidemment... ) Tout marchait très bien jusqu'à une installe hier... a un moment de l'installe, il me demande d'entrer un chemin manuellement pour trouver un fichier (ams ou quelque chose comme ca j'ai oublié de le noter...) et la j'ai beau tout essayer, rien ne fonctionne... si j'annule, il me plante l'installe complete... Si quelqu'un a une solution a mon pb ca serai bien sympathique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Refaits un autre CD, ou ton lecteur a des problèmes ou alors c'est le support qui en a. Profite s'en pour le faire avec le SP2 maintenant, comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 euh le truc c'est que j'ai demandé un cd d'un ami parceque j'avais ce message... mais le résultat est le meme!!! si tu avai une procédure pour le faire ce fameux cd ca m'arrangerais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 si tu avai une procédure pour le faire ce fameux cd ca m'arrangerais!! il y a un topic sur ce forum... sinon http://nuhi.msfn.org/index.html http://www.infos-du-net.com/forum/25958-10...tion-windows-xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ok merci... mais sinon personne a jamais eu ce probleme?? ca doit venir de mon cd alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Oui en effet, ça se pourrait que ton lecteur de cd ait un problème. Le plus facile s'est d'en emprunter un autre à quelqu'un qui veut bien pour que tu fasse le test. Ou alors tu l'installes à partir de ton graveur avec lequel tu as fais le cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 en fait jlai fait sur un ordi et la j'essaye de l'installer sur mon portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.