Akula Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 peut etre ya til deja un post a ce sujet mais je ne lais pas trouvé je suis en internet via Noos cable + tv jai du formaté suite a un infection par un virus mais je ne sais pas configurer le reseau avec identifiant noos cest un technicien de noos qui lavait fais sans rien mexpliquer est ce quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre ( je post depuis un cyber café ) merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut. Comme toi je suis chez Noos jusqu'au 30/11 après Freebox POWAAAAAAAAA !! Pour l'enregistrement auprès de Noos c'est le technicien qui l'a fait, tes codes (login et password) te serviront juste pour envoyer de e-mails au service client... Donc c'est très simple, tu as juste à connecter le modem en usb, ensuite on va t'indiquer nouveau matériel detecté, tu met le CD du modem, tu l'installes et c'est bon. Bon courage et bon surf. +++ PS: Lors de ta ré-instalation, commence par l'antivirus, puis le firewall et ensuite tu te connecte pour faire la mise à jour. Sinon virus assuré. J'en sais quelque chose 2 formatages en une soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 jai oublié de specifié c un modem qui se branche sur la carte reseau du pc il ne sagit pas dun modem usb et il na aucun cd de driver mais merci quand meme encore un effort pour maider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Ok. Ecoute je te conseilles d'envoyer un mail ici: https://selfcare.noos.fr/moncompte/login.jsp en leur exposant ton problème et en leurs demandant de t'appeller, un conseil soit assez sec dans ton mail histoire qu'ils répondent rapidement. Je l'ai fait pour autre chose et ça fonctionne. Ps: Ton identifiant client (login) et ton mot de passe (password) figurent sur le compte rendu d'installation (feuillet jaune) que t' a laissé l'installateur Noos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 j'avais deja tenté sans succes je vais reessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 pour les modem ethernet (qui se branche sur une carte reseau donc) ya pas besoin de drivers ^^ (enfin si la carte reseau est reconnu bien sur ) tu branche, a la limite tu partage la connection si ta un reseau chez toi, tu configure le rezo et c'est bon. j'ai moi aussi un modem cable en ethernet ( avec nc numericable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c justement ce que je cherche comment configurer le rezo avec les coordonnés de noos avant jetais en adsl avec un modem usb ct plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 va ici tu devrai trouver ton bonheur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c gentil mais c tjrs pas ca ce que je cherche c configurer un modem internet qui se branche sur un port lan mettre un pc en reseau je sais faire mais c sympa quand meme davoir chercher merci exactement c le forfait noos net + tv donc par cable le modem ne se branche pas sur un port usb mais sur un port lan ( carte reseau c ultra pratique ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bha ya rien a configuré... pour un modem en lan, moi j'ai laissé en dhcp, et j'ai juste cocher "Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connection Internet de cet ordinateur." ^^ ensuite sur ma 2eme carte reseau j'ai configurer le reseau.. je sait pas pour toi mais moi j'ai pas besoin de login et de mdp pour me connecter a internet avec mon modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ben avec noos ya des logins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 euuuuu non non ya rien de tout ça a part avoir la freebox, j'ai aussi Noos. On a aucun login ni quoi que ce soit a rentrer.... normalement le technicien t'a relier la fibre optique jusqu'a ton modem (il me semble... j'étais pas la quand il l'a fait.... faudrais que j'aille voire) et toi tu branche ton modem sur ta prise rj45... il n'y a rien a configurer. Et si tu veux configurer ton réseaux, soit tu passe par une deuxieme carte réseaux comme il a été dit précédement, soit tu utilise un routeur... mais perso: je ne comprend pas vraiment ton probleme ps: il ne me semble pas que le modem que loue/vend noos fasse routeur aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.